Lever de soleil sur les îles de Lérins (Cannes)

Démarré par borg, 24 Février 2009, 22:56:44

« précédent - suivant »

borg

Hop,

en écho au fil de Lol 06 (merci pour les idées de coins à photographier près de la mer, j'en connaissais aucun...), voici deux photos prises du même endroit, avant-hier.

Commentaires, critiques, suggestions sont les bienvenus (ne cherchez pas la logique dans les titres des photos :)) !

1- Histoire de casser le mythe, c'est bien le seul endroit dans toute la baie de Cannes où il y'a des rochers...  :)

2-

Vadim

Je trouve les couleurs un poil trop petants....surtout sur la 1ere. Belles images sinon.

Par contre je crois avoir lu quelque part dans la charte de ne poster qu'un sujet par jour et par gallerie.... fhfh

borg

Ouais, c'est vrai que les couleurs, quand j'y repense, c'est limite (même si c'était quand même un peu flashy à la base).

Sinon, désolé pour la charte... Bon, je vais attendre minuit pour continuer alors. ;) (je plaisante, c'est fini là...).

Merci pour le commentaire en tout cas !

lebon-zimages

Citation de: Vadim le 24 Février 2009, 23:03:36
Je trouve les couleurs un poil trop petants....surtout sur la 1ere. Belles images sinon.

Idem pour moi ! Les couleurs sont trop exageré a mon sens !

Par contre attention a la charte "Ne postez qu'un sujet par jour et par galerie !"

sebla

Houla oui, tu y es allé un peu fort sur le curseur saturation.

Seb
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

borg

merci pour vos réponses (et désolé pour la charte... :/ je ferai attention maintenant !) !
J'ai changé les photos en des versions très peu saturées (voire pas du tout, pour la seconde), effectivement c'est mieux je trouve...

Lol 06

Merci pour la Pub (gratuite je précise pour les autres)  :mrgreen:

Moi j'aime bien surtout la compo de la 1 avec la Lune.  8)
Ma galerie sur Flickr

...... Nobody is perfect. I'm Nobody ................ :mrgreen:

brunolito

Perso je les aime bien comme ça. Effectivement, peut-être une correction sélective sur le sable de la une pour désaturer un brin. J'aimerais bien voir tes nouvelles versions...
Chaleureusement,

Brunolito - Photographies

borg

Ben en fait j'ai changé mon premier poste avec les versions sans augmentation de saturation, donc tu les vois déjà. :)