Une journée avec les grues

Démarré par Dominique.D, 16 Février 2009, 12:43:13

« précédent - suivant »

coccinelle

Une très belle journée effectivement, j'ai une préférence pour les ; 3,4,6,8,10,15, de belles attitudes très bien saisies

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Alban dit (BADOROC )

salut Dominique,

un très beau boulot avec des images superbes pour la plupart  uy8

bonne continuation @ +lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Frederic Desmette2

GRUES ET SANGLIERS! Superbe, quelque chose de different.
Best wishes
Frederic

jmsoulier

Bonjour,
Un superbe fil avec des images pour certaines vraiment magnifiques  rytyt De la diversité, des attitudes remarquables, quelques invités surprises bien saisis... Bref, une journée bien remplie!
Amicalement  Jean Michel

GYPAETE MYOPE

Tres tres beau fil,2/6/8/9 pour moi,mais le, reste de démérite pas.

VMR

Très belle série.  Une préférence pour le graphisme de la 1.

ornitho

chouette la photo avec les sangliers
xavier

Peace Maker

C'est vrai que c'est pas une image courante, sympa !!! De plus le plumage des grues apporte une touche de lumière dans cet environnement sombre et fait vraiment contraste avec le pelage des sanglier.
Bravo encore pour cette super série.
Canon 50D+Sigma 300 2.8
Photos Natur'ailes
Je préfère passer ma vie auprès des oiseaux que de la perdre à rêver qu'un jour j'aurais des ailes ...

onyx

tres belles photos :shock:,  1 8 10 13 et 18 pour les grues ;mais bon ,c'est juste pour faire un choix;pour les invitees celle avec les sangliers est ma prefere )))

Jean-Pierre T

Une superbe série Dominique. J'ai un faible pour celle aux sangliers.

DCr

Salut Dominique,

Génial, tu as bénéficié de conditions extra  uy8.  La 2 est très belle dans ces tons fort doux et celles avec les mammifères sont très réussies également.
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

PITOUX56

C'est Magnifique!    ))))
Merci pour ce beau partage
Amicalement
Richard
( http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,75600.0/viewResults.html)
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

clm

Ça va être dur de passer après ça mais je vais m'y tenter  :mrgreen:
Tu as eu de superbes conditions. Nous nous sommes contentés de brouillard et de quelques chutes de neige. Le 17  :mrgreen: un jour après toi.
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

dom77

Je viens de découvrir ton fil et j'apprécie beaucoup. Les photos d'ambiances sont vraiment jolie et surtout celle avec le couché de soleil.