Petite étude sur le flamant rose +2

Démarré par Rathven, 27 Février 2009, 09:24:06

« précédent - suivant »

Rathven

Salut,

Merci pour votre passage et vos mots !

Citation de: Lili le 27 Février 2009, 17:25:04
ah le soleil existe encore  :grin: très chouette ta série, j'ai une grosse préf pour la 4 qui est aussi gracieuse que comique .
Emilie

Salut Lili, oui oui ça existe encore mais bon faut chercher après...

Citation de: Alcatraz le 27 Février 2009, 18:07:38
Salut,

Très belle série : cadrages sympas et couleurs chaudes (en plus de la netteté, etc.)

La 1 est ma préférée, son regard a quelque chose de lugubre, il fait presque peur  :grin:. Je pense que j´aurais été encore plus ploin avec cette première en cadrant encore plus serré ; pour obtenir quelque chose d´encore plus asphyxiant  :wink:

@+

Merci pour ton commentaire, j'en ai une plus serrée mais avec un fond bleu qui ne correspond pas trop à cette série ci... C'était un des objectifs de cette sortie... Faire des photos plein cadre de face! Pas évident malgré le nombre d'individu!

Citation de: Jef [ex- jf990224] le 27 Février 2009, 20:29:39

La compo de la 4 est vraiment terrible !
Vraiment dommage que ce soit un rien grillé ...  :?

C'est une erreur de ma part au post-traitement, là revoici avec la lumière d'origine! Merci pour ta remarque constructive!

-04bis-

Voici une autre encore plus serrée...

-05-

Bonne soirée!

John

PITOUX56

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

clm

Ah la 4bis  :mrgreen: C'est pas un sujet qui me motive le flamand quand même  :mrgreen: 1h de route ton jardin mais depuis peu  :mrgreen: :mrgreen: moi je m'en suis lassé un peu  :)
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web