Carnaval de Nice + Spéciale dédicace Elisa

Démarré par efix, 16 Février 2009, 13:37:15

« précédent - suivant »

nébuleuse

la 9 sans hésiter! très original, et le gros-bec est pas très commun sur ce forum il me semble! fait plaisir de le voir!
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

*Lise95*

La 9 du grosbec est sublime, celles du verdier et du tarin sont très belles également.
Amicalement
Lisette

efix

Frisquet ce matin !
Les grosbecs ne sont pas venus, tant pis !
Merci mesdemoiselles (et messieurs !), quelques autres images d'hier, avec l'orchys en entier

1

2

3

4

5
D3- D200- AFI F4 500 - AF F4 300 - Micro Nikkor - AIS 105 Macro  (et beaucoup d'autres vieux AIS)- Novoflex 600 - Tamron 200/500 -Converters TC 1,4 et 2,0... Et le vieux Blad pour le plaisir !

Neottia

Un vrai régale ce fil, merci pour l'évasion.

Ta nouvelle 1ère est  ))))

onyx

belle serie,et comme la plupart je dirai la 9 qui sort le plus du lot,sur les dernieres la 1 me plais le plus

efix

Bon, après le Mardi-gras, tout ce petit monde est reparti dans ses foyers ! Red, les charbos et les bleues commencent à ranger le jardin après le passage de leurs turbulents invités (Red a dit : "ils sont sympas les cousins du nord, mais je ne les recevrais pas tous les jours !" Il est vrai qu'il est assez particulier, il n'y a qu'à voir comment il traite son frangin, qui reste à l'autre bout du potager de peur de se faire voler dans les plumes :mrgreen:.
Madame Gros bec (toujours aussi aimable !) est venue nous rendre une dernière visite (je crois bien qu'ils sont partis ...)
Quant à Red, il surveille Barlia, qui se redresse doucement, et envoie son bonjour à Elisa (très ensoleillé, le bonjour !)

1

2

3 - Red
D3- D200- AFI F4 500 - AF F4 300 - Micro Nikkor - AIS 105 Macro  (et beaucoup d'autres vieux AIS)- Novoflex 600 - Tamron 200/500 -Converters TC 1,4 et 2,0... Et le vieux Blad pour le plaisir !

fripounet

Salut

Bravo pour ce fil

Les gros becs sont splendides (la 9 est  :shock:) mais le reste n'est pas mal non plus

encore bravo et merci pour le partage

Bonne continuation

JPF