Grimpereau des jardins

Démarré par Maupassant, 19 Février 2009, 20:50:19

« précédent - suivant »

Jonathan P

superbe!!! dire que j'etais entrain d'heberger justement des photos de cet oiseau mais voila que j'ai vu les tiennes donc je crois que je vais essayer de l'avoir un peu mieux  :mrgreen:

bravo belle photo et tres belle couleur

Joc

J'adore vraiment, belle harmonie des couleurs et bravo pour la performance bien sur! ))))

François Diemert

François

Fredouille

Absolument splendide! Quelle performance et quelle patience pour prendre enfin ce mignon petit oiseau. Couleurs et netteté au rendez-vous, que demander de plus? Bravo. !!!!
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

Rathven

Salut,

Certes un sujet pas évident à photographier mais la première est vraiment très bien!

Bonne continuation...

John

PITOUX56

Tu as très bien réussit ce petit Grimpereau  )))), une préférence pour la 1 et 2.
Amicalement
Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

jip

très belles images, la lumière douce rend l'image très détaillée sans être trop contrastée.
Le fond aussi est jolie.

Je trouve aussi le grimpereau assez difficile à photographier car même si il et plus calme que d'autres passereaux, sa position souvent le long du tronc en tournant autour, son mimétisme rendent assez problématiques de faire des belle images de ce piaf, la c'est réussi.

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Thierry-F

Une belle serie d'un oiseau pas evident à prendre en photo. J aime beaucoup les couleurs du fond, une petite preference pour la 2 et son cadrage.

Thierry-F

Thierry

jose1209

je m'associe à ceux qui ont apprécié :)
J'mmmm présentee, j'mappelle henriiiii, j'vroudraiiiii bien réussir ma vieeeeee etc ...