Promenade Familiale

Démarré par carlos, 04 Mars 2009, 17:37:36

« précédent - suivant »

carlos

Un beau matin à Rambouillet, j'ai croisé cette famille.....

carlos

Mais on bout d'un moment je fut repéré...  jhjhjhj

CollardQ(tarsier)

pas mal la balade familiale!!:p

Quentin :mrgreen:

Maxime Boillot

Belle balade :mrgreen:
Mais il manque le reste de la famille (biche, faon) fhfh
maxime

carlos

Donc voici pour Max70 la nouvelle génération....

carlos

Et malheureusement les derniers... en attendant ma prochaine visite aves nos amis.

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

Maxime Boillot

Citation de: carlos le 04 Mars 2009, 18:35:36
Donc voici pour Max70 la nouvelle génération....

La nouvelle génération certe mais il manque les biches et le(s) faon(s)  fhfh
Sinon tes photos annoncent un beau début. Il y a encore quelques petits règlages à faire.
maxime

max-nature

Je pence que ton fil serait mieux ici:

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/board,5.0.html

Série tout de même sympatique  :wink:

Amicalement,

Maxime.

Jeep

Bonjour, belles rencontre mais attention à la surexposition.
Petite question, ces photos n'aurais pas été prise à l'éspace de Rambouillet?
Bonne continuation.

flo31hg

dommage la lumière est trop dure

flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

michael

Pour ton info, il s'agit d'un brocard et d'une chevrette dans ta deuxième partie et non de biches et de faons. Pour bien connaître l'espace Rambouillet, ça y ressemble à s'y méprendre et si c'est vraiment le cas, tes photos au demeurant sympas pour ta série "cerfs" devraient être dans la rubrique animaux en captivité. S'il s'agit bien de l'espace Rambouillet, ce n'est pas un zoo, mais bel et bien un enclos.Si elles ont été faîtes en milieu ouvert, autant pour moi

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

carlos

Désolé pour cette erreur de rubrique c'est bien l'espace Rambouillet. Puis je changer le fil pour le mètres a la bonne rubrique ou pas. Merci

hub1970

Citation de: michael le 04 Mars 2009, 23:00:01
Pour ton info, il s'agit d'un brocard et d'une chevrette dans ta deuxième partie et non de biches et de faons. Pour bien connaître l'espace Rambouillet, ça y ressemble à s'y méprendre et si c'est vraiment le cas, tes photos au demeurant sympas pour ta série "cerfs" devraient être dans la rubrique animaux en captivité. S'il s'agit bien de l'espace Rambouillet, ce n'est pas un zoo, mais bel et bien un enclos.Si elles ont été faîtes en milieu ouvert, autant pour moi

Amicalement,

Michael

+1
[Nikon D4] + [Nikon D300]  18-200 VR nikon + SIGMA HSM APO DG EX 300 f2.8 TC x1.4 et TC x2.0

Mustella

Citation de: hub1970 le 05 Mars 2009, 08:55:50
Citation de: michael le 04 Mars 2009, 23:00:01

Amicalement,

Michael
+1
+1

alinos68

Belle série dommange la lumière trop dure  er4

Alain a+ :wink:
Je déteste la chasse!