Quelques oiseaux du jardin

Démarré par olivier59, 19 Février 2009, 19:42:03

« précédent - suivant »

olivier59

Bonjour à tous voici quelques images faites avec mon nouvel objectif, le 500 mm AIP, f/4, je viens de l'acquérir et je ne l'ai pas encore en main.
Je revais de cet optique depuis un moment et maintenant le plus compliqué reste à venir, sortir de belles images, mais en ce moment pas facile avec cette lumière :sad:.

J'ai donc pris position non loin d'un arbre de mon jardin bien fréquenté par nos amis, aujourd'hui il y avait pas mal de monde.
Mais il va arreter de sortir ce chien, il rentre, il sort!! il me fait fuir tous mes compagnons, ahhh!! il m'énerve!! :shock:, on dirait qu'il est jaloux, le voilà maintenant en train de manger le pain que j'ai jeté aux oiseaux :shock:, il est vraiment jaloux?...
T'as fini oé? :), bon allé à la maison, le temps de ma séance photo, tu sortiras après ok?, oui je sais je parle à mon chien... :mrgreen:

Je vous propose quelques images certes banales, mais c'est plus un essai de l'objectif qu'autre chose.
Merci pour vos commentaires.
A bientot.
Olivier59

olivier59

Suite

olivier59

Deux de plus

olivier59

Et la fin
Merci à vous

Maxime Boillot

belle série!
mais le fond est un peu trop foncé à mon gout...
bonne continuation!
maxime

cerf de bleau

L'étourneau est loin d'être banal pour moi!! Quel piqué.
Bonne continuation avec ton nouveau joujou.

sebou83

pour un affût "improvisé" tes photos sont ))))
)))

sébastien
15ans ;)

LUDO59

Salut olivier j'aime bien la 1 et la derniere les autre manque un peu de pique mais je pense que ca viendra en plus c'est vrai n'est pas top
amities
ludo59

Thadeus

bonjour,

l'etourneau est superbe !

les autres manquent un peu de netteté  :wink:

bonne continuation dans la maîtrise de ton nouvel objectif !

amicalement

Thierry J.