Chevreuils

Démarré par gabyP, 22 Mars 2009, 20:46:36

« précédent - suivant »

gabyP

Fin d'après-midi un dimanche.... Après 2-3 soirs de repérages, j'ai sorti le matos!!!!

Et voilà!!!!
La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent...

http://trappeurphoto.piwigo.com

Couleurs Evasion

CitationAprès 2-3 soirs de repérages, j'ai sorti le matos!!!!

Et voilà!!!!
Rien oublié ?  :wink:

gabyP

Oui je m'disais aussi!!!!
La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent...

gabyP

Mfffff Mffffff Mffffff!!!!! Mais qui traine par là??????
En plus y'avait du bruit de l'autre côté mais j'ai pas vu quoi.

Ourelle

j'aime bcp bravo!  :)

Vosgestrotter

Bravo j'adore celle ou elle évente.
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

Ren@ud

Sympas cette série, jolie lumière, et beau brocard!

cerf de bleau

Une jolie série avec une lumière très agréable!!

alf21

De belles attitudes et une belle lumière sur cette agréable série.
Bravo.
@+ :wink:

gabyP

Merci pour vos messages.

Par contre je serai tjrs surpris par le nombre de messages que l'on me laisse!!!! pourtant il me semble que là c'est pas mal, loin d'être parfait certe mais qd même 8 messages!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin je pense que faut faire parti d'un clan pour espérer plus :?: :?: :?:

Merci qd même pour ceux qui m'ont accordé un message.

Gabriel

cg21

très bonne lumière et très belle série bravo

alinos68

Belle série, jolie lumière

Bravo  :grin:

Alain a+ :wink:
Je déteste la chasse!

astrolo

Salut,

jolie série et la lumière est vraiment sympa en cette fin de journée.

@+
Laurent
Nikon D750, Sigma 150-600 sport, rotule Wimberley.

Barvaux en Condroz (Belgique)

daguet

Belle rencontre, j'aime bien l'attitude des chevreuils sur  2 et 3....petit regret, ces gros arbres en arriere plan qui attirent le regard.
Concernant le nombre de messages, des photos de chevreuils, il y en a des dizaines sur le forum....alors même si les tiennes ne sont pas pire que celles des autres, pas toujours quelque chose à dire à leur sujet. (8 réponses pour un post, c'est une bonne moyenne je crois. Enfin pour moi.)
A+

astrolo

Citation de: gabyP le 24 Mars 2009, 21:41:12
Merci pour vos messages.

Par contre je serai tjrs surpris par le nombre de messages que l'on me laisse!!!! pourtant il me semble que là c'est pas mal, loin d'être parfait certe mais qd même 8 messages!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin je pense que faut faire parti d'un clan pour espérer plus :?: :?: :?:

Merci qd même pour ceux qui m'ont accordé un message.

Gabriel

Salut Gabriel,

je n'avais pas vu ton message et je viens de le lire concernant les réponses à ton post.

Je penses que la première choses est que tu te fasse plaisir en prenant les photos et en étant dans la nature.

Car une belle image je voudrais savoir ce que cela est réellement car pour moi cela est subjectif a mort.
Perso j'ai fait de la photo astronomique pendant 10 ans et je peux te dire que les forum internet ont foutu un peut le bordel car cela a été une course a l'armement au niveau matériel. Tu sais j'ai vu des images de gas qui on sortie des livres d'enfer avec des images a tomber le cul au sol et qui sur les forum on poster des image pourrie et qui ce tapais 60 messages de WOUAAAAAAA, GENIAL, Quel métrise.
Alors tu sais savoir le nombre de poste que tu recevras pour ton image cela a peut d'importance. La chose la plus importante est d'abord le plaisir que tu auras a faire tes images et cela sans déranger la nature qui pour moi est le plus important.

Tu sais quand tu vois sur un autre poste des mec qui aurons certainement de belle image de vautour mais qui les aurons déranger juste pour avoir IMAGE pour la montré et faire les malin devant leur pote ou sur un forum et bien il y a de quoi ce poser des questions sur ce que ces gens la penses de l'équilibre de la nature.
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,77173.0.html

Pour moi tu as plus de mérite que ces gens la qui pour moi n'ont aucun respect des animaux sauvage.

Donc en gros fait toi plaisir et ne prend pas trop en compte le nombre de réponses que tu auras car l'important est le partage sur un forum et non pas d'avoir la grosse tête avec 60 réponses WOUAAAAAAAAA, Magnifique, genial etc...

Voila voila continue a nous envoyez tes images.

Amicalement
Laurent
Nikon D750, Sigma 150-600 sport, rotule Wimberley.

Barvaux en Condroz (Belgique)

fripounet

Salut

Concernant le nombre de messages je suis totalement d'accord avec astrolo

Le plaisir est de prendre la photo et de faire de bonnes observations

En tout cas Bravo pour ces belles rencontres

JPF

Thunder

Belle série. Une préférence pour l'attitude originale de la 4ème (essaie de numéroter tes photos  :grin:).
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

gabyP

Merci pour vos messages et témoignages.

merci à Laurent, JPF et daguet pour vos avis.

Je tiens déjà à faire mon mea-culpa par rapport à mon coup de gueule.... j'avais eu  une journée de M.... et en voulant voir si j'avais eu des commentaires je dois bien avouer que j'ai été vexé d'avoir si peu de messages.....

Par contre je suis complètement d'accord avec la philosophie de Laurent ( merci pr le fil sur les vautours, c'est fou ces gens qui ne respectent même pas l'oiseau).

Dorénavant je vs promets de plus relativiser car c'est vrai que je m'en fout de ce qu'on pense de mes images.... moi j'ai eu un ENORME  uy8 plaisir à les voir même si pour ça j'ai du attendre bien 2 heures et demi!!!!!! Et en plus le plus sympa c'est encore ça : d'attendre et d'espèrer car l'espoir fait vivre rytyt rytyt rytyt-

Donc j'espère que vs m'excuserez pr mon sursaut d'orgueil mal placé et je l'espère à très bientôt.

Amicalement Gabriel

Pour Thunder comment fais-tu pour nméroter les images??????( j'ai surement l'air con de poser cette question.... mais moi ça je sais pas!!!!!!!!!!!!!!!

Pascalou

Bonjour , un trés beau fil avec des attitudes trés chouettes.Les gros troncs ne me gène pas , ils devaient être là avant nous.... :mrgreen: Et il y a bien plus moche comme décors !! Pascal

kyr

jolie photos,belle lumière et surtout merci pour le respect envers les animaux
mais,celui qui dit ne pas déranger lorsqu'il pratique la photo animalière fait une grosse érreur...
il faut simplement minimisé et garder le plus grand RESPECT merci..

xav_mass

Une bien jolie série, une lumière douce et des beaux animaux.
La 4eme est aussi ma préférée ! Bravo !

Xavier
400d + 200mm f2.8

gabyP

A un autre endroit...