Grus grus à la ferme [MAJ 2 : 23/02/2009]

Démarré par clm, 19 Février 2009, 00:14:44

« précédent - suivant »

Edith

y cause, y cause, nous, on veut les photos  uy8

olivier59

C'est vrai qu'il y a vite du monde ici, ca ne doit pas etre facile d'isoler un individu, en tout cas pour ma part je préfère les clichés d'un ou deux individus. Une belle série et une ambiance bien hivernale.Bonne continuation.
Olivier59

sebou83

belle série avec de belles ambiances!!!
)))

sébastien
15ans ;)

caty

donc il est recommandé d'avoir un zoom !... :mrgreen:
on voit bien qu'il y avait du monde et une ambiance brumeuse !...
des photos sympa tout de même !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

clm

Merci pour vos messages.  ))))
Cathy : Disons que pour ce type de sujet à ce moment précis un zoom aurait parfois été mieux. L'année dernière un zoom n'aurait été d'aucune utilité car les grues restaient plus loin.

5.1 - Les grues ça mange tout le temps

5.2 - C'est toujours aussi difficile à mettre dans la boite en paysage surtout avec les collimateurs du 5D ...

5.3 - Le brouillard est de plus en plus dense

5.4 - Ça passe et ça repasse

Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

clm

J'ai eu le temps d'en traiter d'autres donc pour partager ...

6.1

6.2

6.3

Site web

midoohan

Salut mon p'tit gars...  :)
Bien sympathique tout ça, les dernières mises à jour me plaisent bien, tu t'en ai pas mal tiré par rapport à la météo dont vous avez bénéficié... Bravo à toi...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

oseydoux

Salut Mister Modo qui o.... p.. s. g.....  :mrgreen: :lol:

Préférence pour les 2.4 et 3.1 en ce qui me concerne, la dernière série déchire pas mal également.

Qu'est-ce que j'apprends, tu n'as pas eu de soleil au Der ?  :shock: :shock: :shock:   Incredible Man !  :mrgreen: (parole de champennois...)

[neuin1]

Salut Cédric,

elles sont pas mal tes photos. Malgré le temps pas génial, tu as réussi à tirer de bonnes choses de ton nouveau joujou.  :grin:

Et le pt'iti jeune qui était avec toi, il a dormi tout le temps ou il a appuyé un peu sur le déclencheur ?  :wink:
Arnaud

Rathven

Salut mon gars,

J'apprécie la 3.1 et 6.1!

Par contre je trouve qu'elles sont fortement bruitées par rapport à celle que j'ai pu voir avant ce fil... Surement la compression...

A bientôt

John

alf21

De bien belles photos malgré une météo pas très favorable.
L'ambiance et le rendu me plaisent bien.
Bravo.
@+ :wink:

t0nus

CitationEt le pt'iti jeune qui était avec toi, il a dormi tout le temps ou il a appuyé un peu sur le déclencheur ?

Il a lu une thèse sur l'évolution des pucerons de 1810 à 1850 en zone peri-urbaine et il a fait des mots-croisés niveau 10.
Faut bien s'occuper...  rytyt

Alcatraz

Salut,

Très belles photos  8)

Celles où elles crient en regardant vers le ciel sont superbes  :wink:

@+

[neuin1]

Citation de: Sébastien B le 23 Février 2009, 12:23:12
CitationEt le pt'iti jeune qui était avec toi, il a dormi tout le temps ou il a appuyé un peu sur le déclencheur ?

Il a lu une thèse sur l'évolution des pucerons de 1810 à 1850 en zone peri-urbaine ...

Alors il va nous faire un petit résumé  :wink:
Arnaud

clm

Cela sera difficile  :mrgreen: Tu pourrais dire la vérité au moins hein Seb :mrgreen:
Site web

julien-68

Mais elle est où la lumière ?? :mrgreen:
Une bonne occasion pour le nouveau caillou  :mrgreen:
Préfrérence pour la 6.3,mais ça je te l'avais déjà dit