A votre avis sur ce chat.....

Démarré par vegeta, 19 Février 2009, 17:58:28

« précédent - suivant »

vegeta

Chat forestier o pas.Je suis tomber dessus cet apres midi en foret de fontainebleau.Pour moi il s'agit d'un croissement avec un chat domestique.A vous de juger......

vegeta

et de plus pres

Irie Cervus

Pour moi c'est un domestique... Et puis il ne semble pas bien méfiant!
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

vegeta

apres le gros plan ou il se croyait bien planquer il s'est sauver et n'a pas demander son reste....

cerf de bleau

Pour moi certainement un haret.
Si mes informations sont bonnes, il n'y a pas de chat sauvage en forêt de Fontainebleau.
Dans le cas contraire je serai ravi de l'apprendre
En tout cas belle rencontre.

Didou

Je l'ai reconnu sur la première, c'est le chat du Cheshire !  :mrgreen: :mrgreen:

OK,  :arrow: :arrow: :arrow:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Faune-sauvage

La forêt de Fontainebleau constitue a peu près la limite ouest de répartition du chat sauvage. Il a déjà été observé en forêt de Fontainebleau (par moi même) et un cadavre a été trouvé, mais les observations restent très rares.

cerf de bleau

Citation de: Faune-sauvage le 19 Février 2009, 19:22:54
La forêt de Fontainebleau constitue a peu près la limite ouest de répartition du chat sauvage. Il a déjà été observé en forêt de Fontainebleau (par moi même) et un cadavre a été trouvé, mais les observations restent très rares.
Je l'avais lu dans ton ouvrage mais çà fait belle lurette qu'une observation n'a pas été mentionnées.

vegeta

EST CE QUE CA POURRAIS ETRE UN CORISSEMENT???????

BlueCat

En tous cas, il a de beaux yeux.  :grin:

FAB70

Pour moi, ce n'est pas un forestier et il ressemble bien à un domestique