petit soucis

Démarré par Jonathan P, 19 Février 2009, 19:36:11

« précédent - suivant »

Jonathan P

bonsoir,

voila je sais pas ou mettre ce sujet donc je l'ais mis ici  :?

voila j'ai un problème enfin pas grave mais c'est plus gênant , j'ai des poussières dans mon viseur intérieur donc derrière le verre poli comment les faires tombé ???

je demande car ici sa devient vraiment gênant pour les prises des animaux au loin ....

Jonathan P

P-F

J'utilise l'aspirateur ! Simple et très rapide. Mais franchement je ne crois pas que je devrais le conseiller parce que si t'y vas un peu fort tu risques d'aspirer plus que les poussières !!!

Jonathan P

Citation de: P-F le 19 Février 2009, 20:47:10
J'utilise l'aspirateur ! Simple et très rapide. Mais franchement je ne crois pas que je devrais le conseiller parce que si t'y vas un peu fort tu risques d'aspirer plus que les poussières !!!

j'ai un reglable niveau vitesse mais sinon tu place ou l'aspi ???  coté carte memoire ?

P-F

Je tiens le tuyau de l'aspirateur au niveau de la monture de l'objectif, à une distance qui me semble "raisonnable". Une fois miroir en place et une fois miroir relevé. Mais sérieusement ne le fait pas, j'aimerais pas être la cause de problèmes plus sérieux que quelques poussières !

lucky-one

selon le modèle de ton appareil tu peux démonter le dépoli et souffler dessus avec une poire  , surtout ne le touche pas et ne pas poser quoi que ce soit dessus ( genre coton tige avec alcool  :sad: ) sinon dépoli foutue...
bref mieux vaut une poussière qu'une grosse M.... sur le dépoli...

Luc
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

Michel d'Oultremont

moi avec un pier essui tout j'introduit un de mes doigt et frotte mais très risqué aussi  :sad:
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Jonathan P

:sad: pas tres sur tout sa !!! j'aimerais absolument retiré sans biensur retiré les polis car c'est dur a remettre !!!