Pensées... et solitude

Démarré par Neottia, 04 Février 2009, 19:52:51

« précédent - suivant »

lebon-zimages

Les 2 sont trés jolie, la 1 pour ses couleurs et la 2 pour la PDC, celle que je prefere  :mrgreen:

Neottia

Merci Céline et Fabrice de votre arrêt  uy8 uy8

caty

des fleurs dans une pelouse verte !... :grin:  rien que ça , ça réjouit le coeur !...mais en plus quand c'est aussi beau !...merci !.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

f3uill3

C'est parfait !! j'aime beaucoup  :grin:
Compo, teintes, pdc ...

phil valois

J'aime bien la 2
et j'adore la 1

jolie fleur, vrai sauvage
le cadrage, et le format mettents en valeur ce panoramique de fleur
renforcé encore par l'ovalitée du flou qui entourent ces jolies fleurs
au demeurant tres nettes et colorées

Bravo uy8

vivi

J'aime bien les deux, pourquoi ne pourait elle pas etre toute seule cette paquerette !!

:grin: :grin:

Neottia

Merci Vivi (je ne sais pas pourquoi elle ne peut pas être seule :wink:), Phil, f3feuill3 et Caty de votre passage commenté  :grin:

Evinrude

La première est superbe, comme dit précédemment, c'est un très beau tableau. )))

Pour la 2, j'accroche pas trop, surement parce qu'elle n'est pas très ouverte.

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

Guilz

Enfin une bonne nouvelle !
Merci pour la 1 !!!

Guillaume

Neottia

Il dure ce fil  :lol: :wink:  :grin: 

Merci Guillaume, Serval et Thomas de votre visite  uy8

efix

Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés le matin, à la table des anges.
Khalil Gibran 8)
D3- D200- AFI F4 500 - AF F4 300 - Micro Nikkor - AIS 105 Macro  (et beaucoup d'autres vieux AIS)- Novoflex 600 - Tamron 200/500 -Converters TC 1,4 et 2,0... Et le vieux Blad pour le plaisir !

TarrinoS

Slt,

Je suis un peu gêné sur la 1 par l'herbe floue en arrière plan en forme de courbe, mon regard ne s'en détache pas...

Sur la deux, j'aurais preferé un format plus carré, là je trouve l'espace de gauche un peut trop grand...

Sinon c'est très doux, cet appareil me tarde  :mrgreen:

Dan,