RANTANGOUTTE + 2 stalakgouttes

Démarré par TarrinoS, 17 Février 2009, 22:04:15

« précédent - suivant »

TarrinoS

:mrgreen:

dan,

viefred

perplexe ......je sais pas si j aime ou pas............
matériel canon, Fuji, Pentax

douvid

Moi je trouve ca excellent, tu parlais de faire different, la c'est reussi !!  :)
On croirait le nez d'un oiseau avec son oeil sa bouche, ou d'une baleine... :grin:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Arnaud N.

Original mais je n'accroche pas!  :?

Neottia

Pour moi c'est un joli pied de nez  :lol:

Insolite, amusant, bien vu mais je prend trop le pif en pleine figure  :?

boldav

Un oiseau, une baleine... vous n'y êtes pas du tout ! C'est Rantanplan ! Ça crève les yeux !
J'aime beaucoup les teintes.... et la tête de Rantanplan  :mrgreen:

Dylan Koller

TarrinoS

Merchi,

Ha ... le sens dérange ...

deux zotres a l'endroit

24 L'automnogoutte:

25 l'erektogoutte

Dan,

francois94

étonnantes... 
La 24 ressemble à une goutte en train de geler sur une feuille d'or, ou à une goutte de peinture dorée au bout d'un pinceau;  Quant à la 25, on dirait une goutte sortant d'un tube de cristal sculpté.  Cette dernière a ma préférence.

-Eric-

Difficile de cadrer ce genre de gouttes, non ? Je préfère le dernier cadrage.

Le détail est très bon, rantanplan excellent  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

ger@rd

C'est assez spécial mais il y a de la matière et de très belles couleurs.... préférence pour les deux dernières.

Quand je pense que je cherche un MPE 65 et que j'ai vu trop tard que tu en vendais un ...

Amitiés

Gérard

herve

La dernière est hallucinante de détails :shock:

hervé
Amicalement

Nico55

Il n'y a due la 2 qui m'emballe. La 1 défie trop les lois de la physique à mon goût et est trop serrée, et la 3 est aussi un peu trop serrée mais très piquée! La 2 bénéficie en plus de fort jolies couleurs d'arrière plan.

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

jp60

J'adore la une! Très originale uy8 celle petit bémol, la présence du reflet blanc qui attire un peu top l'oeil. Le cadrage de la deux ne me plait pas trop, la 3 est très sympa mais je préfère la 1..

Jean-Pierre