ubuntu et bibble?

Démarré par sumpateia, 18 Janvier 2009, 18:57:34

« précédent - suivant »

sumpateia

bonjour,

bataillant depuis près d'une semaine pour installer windows XP sur mon nouveau Pc (crash, virus et j'en passe...c'est la série noire) je me tate sérieusement pour passer sur ubuntu et peut être sur bibble?

J'aimerai tout de même avoir des avis d'utilisateurs avertis ça me faciliterait la tache parce que ce n'est pas rien non plus de changer tout ça d'un coup!

Merci

PlecostoTux

Salut,

je ne sais pas si tu connais ce blog, mais Valery Landon est le traducteur "officiel" de Bibble France et utilise, me semble t il indifféremment Ubuntu ou Windows poour son soft...

http://bibble-photos.org/blog

Assurément un bon choix, voir l'unique de qualité professionnel (de ce que j'en ai compris) pour le pingouin  :grin:

Olivier
Mes images d'animaux sont faites avec une lunette astro Orion 80Ed de 600mm f7.5 - Mise au point manuelle par système Crayford

Pentax K10d Edition Grand Prix Camera 2007
16/45 f4 Pentax
135 f3.5 M42
200 f2.8 M42

Seb_Abric

Sous Linux, LightZone est aussi très très bien. Mais pour switcher vers Linux, oui, contacte Valery.

Bernard63

Bonjour,
Je suis sur ubuntu 64 bits, et j'utilise Showphoto dont je suis content (Opensource aussi).
Il y a aussi Rawtherapee (opensource), mais je le trouve lent.
J'ai téléchargé la version demo de Bibble pro. C'est optimum, mais pas opensource!
Bien cordialement