28-70 2.8 qui perd le nord.....

Démarré par viefred, 17 Février 2009, 22:55:04

« précédent - suivant »

viefred

bonjour...

Gros souci avec un 28-70 2.8 sigma qui a perdu ca lentille frontale.En faite elle est retenu par trois vis et la il n'y en a plus....

est ce deja arriver à quelqu un ,si oui la t-il fait réparer.A quel prix et ou? J ai contacter Sigma france qui m' as gentillement envoyer sur les roses en me disant de me debrouillé....avec le magasin ou je l'ai acheté.

et si non cela vaut il le coup de le faire .Sachant que neuf c ette optique ,bientot remplacer coute 600 euros.

Merci a tous.
matériel canon, Fuji, Pentax

jejedudu

Si tu as la lentille, ça ne devrait pas être trop cher.
J'ai fait réparer le mien (première mouture) (problème de palier du zoom) pour 125€ tout compris.
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...

Didou

Bonjour

Heureusement on trouve encore (dans les grandes agglomérations) des réparateurs indépendants sérieux et compétents, et surtout plus amènes que les importateurs  :mrgreen:

Sur Bordeaux, y en a au moins trois qui pourraient t'arranger ça.

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

insights

Si y-a juste 3 vis à remettre, ça doit pas être trop compliqué de le faire soit même et de tester le bousin pour voir si ça marche correctement. Ce sera de loin le plus économique et rapide. Si ça va pas, y-a toujours moyen de repasser par le S.A.V