fruits d'églantier et lumière du soir

Démarré par jp60, 11 Février 2009, 09:14:50

« précédent - suivant »

jp60

Les jours rallongent de plus en plus, profitons encore du soleil couchant de la fin d'après midi !:grin:

Jean-Pierre

Neottia

Bonjour Jean-Pierre,

Elle m'irait beaucoup mieux avec une rotation symétrique, mon regard s'enfuit tout de suite vers le flou et ça me bloque, un léger chouillat de luminosité en plus aussi.

Tel quel, je n'accroche pas trop.

jp60

Citation de: Neottia le 11 Février 2009, 09:25:06
Bonjour Jean-Pierre,

Elle m'irait beaucoup mieux avec une rotation symétrique, mon regard s'enfuit tout de suite vers le flou et ça me bloque, un léger chouillat de luminosité en plus aussi.

Tel quel, je n'accroche pas trop.

Merci Elisa pour ces remarques que je trouve judicieuses. Je te propose cette nouvelle version, qu'en penses tu?

Jean-Pierre

francois94

D'accord avec l'avis d'Elisa.  Je préfère très nettement la 2ième version :grin:

François

douvid

Oui une preference aussi pour la seconde version, suffisant pour moi au niveau luminosite, on voit un peu de lumiere qui arrive sur les bourgeons, c'est ce qui fait le charme de cette photo... uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Neottia

Cette 2ème version me va parfaitement  :grin: ; je l'avais essayée sur mon PC :wink:

lebon-zimages

Une preference pour la 2eme version aussi pour moi !

ger@rd

François Diemert

Je suis désolé mais je n'accroche pas. La composition est sympa (la 2 est mieux) le flou du deuxième plan de bougé (???et non pas de profondeur de champ)me gêne par contre ...........
François

caty

j'aurais certainement corrigé quelques aberrations chromatiques ..enlevé quelques doubles branches ..
mais l'ambiance est sympa !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

heja

Et ben,c'est triste,comme le temps......

Je trouve que il manque un peu de couleurs et d'un sujet.....

Pas facile l'hiver.....

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

jp60

Citation de: heja le 11 Février 2009, 22:54:26
Et ben,c'est triste,comme le temps......

Je trouve que il manque un peu de couleurs et d'un sujet.....

Pas facile l'hiver.....

hj

Oui c'est vrai que parfois c'est dur de trouver un sujet...Merci à tous pour vos passage.

Jean-Pierre