déjeuner de grive mauvis

Démarré par caty, 10 Février 2009, 21:56:52

« précédent - suivant »

caty

bonsoir
après tous les superbes fils que je viens de voir , ma contribution sera bien modeste !.. :mrgreen:
mais point de montagne par ici , ni d'océan !..
bref ...c'est en arrivant au Parc des Félins en Seine et Marne , que j'ai vu cette grive , pas très farouche et qui s'est même approchée !... :grin:   les photos sont en plongée ...pas eu le temps de me pencher !..et je ne voulais pas la rater !...
j'ai bien fait parce que après j'ai ai vu une colonie qui ne s'est pas laissée approcher à moins de 50 m !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

suite et fin du repas !...
photos faites au 50D avec le 300 f4
... JE SUIS CHARLIE ...

natureenfrance

Une bien belle série de ce bel oiseau que je rencontre moi aussi dans le parc à côté de chez moi. Par contre je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir une manger un vers. C'est bien saisi, bravo à toi.
Julien.

Eric Sch.68

Belle série, la plongé n'est pas vraiment gênante ; c'est pas tout les jours que l'on a une grive mauvis dans le viseur.

Eric

alain33

joli reportage
quelle chance de pouvoir les approcher!
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

herve

Très joli moment de vie pour cet oiseau que j'ai pas eu l'occasion de voir souvent  ))))

hervé
Amicalement

cerf de bleau

Effectivement un chouette reportage!!

Thadeus

bonjour caty !

bien belle série !

pas évident d'avoir le repas en entier  ))))

Amitiés

Thierry J.

stephbe

belle série avec un bel instant saisie la plongée ne me gene pas non plus, tu n'as pas ete aidé par la lumiere visiblement mais tu t'en sors super bien
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

phil valois

Belle série
la 1 est top  ))))
en plus, pas facile, elle se fond dans le fond... :mrgreen:

Jean-Fod

Citationaprès tous les superbes fils que je viens de voir , ma contribution sera bien modeste !.. Mr. Green
mais point de montagne par ici , ni d'océan !..
point besoin de montagne ou d'océan pour voir de belle chose, chaque petit coin est plein de merveille. Et tu nous le prouve bien avec ces photos. :wink:
Bravo pour avoir saisi c'est instant de nature et merci pour ce reportage.

J-Fod

onyx

beau document bien saisi,quant a la plonger,c'est vrais qu'il vos mieux essayai de l'eviter maison ne peut pas toujours faire autrement

Neottia

La 1 est  )))) mais jolie série, bravo Cathy  uy8

coccinelle

La 1 est très jolie, belle observation

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

jmsoulier

Bonjour caty,
Une observation de choix et quelques photos sympas à la clef! C'est déjà pas mal! Nous, en ce moment, c'est plutôt  tristounet... Entre les coups de vent, la pluie... :sad: :sad: :sad: Bon d'accord, nous ne sommes pas les seuls!
A+   JM

Maupassant

Belle série, Caty.

Pas facile à approcher. J'aime beaucoup la 2.

ganoche

QUelle belle grive, cette mauvis!!!! Belle série!

caty

merci pour votre passage et pour les messages !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Guy-lumix

Bravo

Cette série est spectaculère j'aime bien le moment ou l'oiseau prend et avale le vers  ))).

Bonne continuation.

papillon.56

Bonsoir Caty :grin:

Trop cool la "Grive" qui ingurgite le ver :shock: ))))

@+ Papillon

yannick 08

Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

caty

merci Papillon  Guy et Yannick  !... :grin:  j'aurais bien aimé avoir la buse !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Alcatraz

Salut,

Beau petit document que cette série  8)

La lumière n´était pas très favorable mais cela reste intéressant, néanmoins  :wink:

@+

kaylah77

Thierry-F

une belle serie sur cet oiseau que je n arriva pas à approcher  :sad:

Thierry-F
Thierry