Matinées hivernales

Démarré par volcelest, 11 Février 2009, 16:53:37

« précédent - suivant »

volcelest

Voila deux clichés faits par grands froids...

photo 1

photo 2

Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

sbouilland

La 2 me semble manquer de lisibilité. Par contre j'aime bien la lumière de la une, en opposition avec le fond sombre
Stéphane Bouiland
Photos de la Picardie Maritime : http://www.stephane-bouilland.com/

Passion Nature

L'idée de la 2eme est plus interressante malheureusement il n'y a pas de point d'accroche. C'est un peu fouilli. Dommage car la lumiere était belle et l'arriere plan est sympas. D'autres essaies peuvent donner qqchose de tres bon!!

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

jp60

Citation de: Passion Nature le 11 Février 2009, 17:19:57
L'idée de la 2eme est plus interressante malheureusement il n'y a pas de point d'accroche. C'est un peu fouilli. Dommage car la lumiere était belle et l'arriere plan est sympas. D'autres essaies peuvent donner qqchose de tres bon!!

David

C'est exactement ce que je pense.

Jean-Pierre

sebou83

Citation de: jp60 le 11 Février 2009, 21:12:12
Citation de: Passion Nature le 11 Février 2009, 17:19:57

David

C'est exactement ce que je pense.

Jean-Pierre

moi aussi
15ans ;)

caty

la 1 aurait été encore plus belle avec les couleurs de la 2 !... :mrgreen: 
... JE SUIS CHARLIE ...

PatrickCroix

Cela est joli, mais est ce encore dans la section macro ? (c'est just a question, not a critique hein;;;)

PatrickCroix

oups, j'ai réagis trop vite, c'est vrai que la section est 'flore et macro'

désolé