série sur les passereaux

Démarré par GUERIN, 07 Février 2009, 16:39:13

« précédent - suivant »

GUERIN

bon ben me voici sur le bon fil semble-t-il... ceci dit les miens n'ont pas été pris sur une mangeoire..mais dans les bois!
aller c'est parti... elles sont toutes prises avec mon 400/2.8 et à 1000 iso... légèrement recadrée pour certaines.

je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

GUERIN

deux autres

je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

GUERIN

ensuite et pour l'instant,

Yannick45

Bonsoir

La 2,3,4,5 sont très belles.

Yannick

Dylan Koller

Ce n'est pas la meilleurs série que j'ai vu sur ce forum, mais elle est très belle. Mais je trouve qu'il y tout de même des éléments peu pertubarteur.

Dylan

Didou

Varié et très sympa, Philippe, une préférence au dernier grimpereau et à la sittelle

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Bastien_V

50D, 400D, 18-55 Canon, 70-300 sigma et 500 F/4.5 Sigma.
www.limousin-nature.fr/Coppermine

Chris70

Difficile à prendre ces pinsons mals, alors un plus pour ces passereaux.

lld91

Bonsoir,

J'aime bien cette série, un regard où l'environnement de l'oiseau est bien présent  :grin:

Crazy Squirrel

Belle série Philippe, avec un préf pour les grimpereaux et la sittelle.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...