Martin du Nouvel An! [+MAJ]

Démarré par Raoul K, 08 Janvier 2009, 21:36:42

« précédent - suivant »

Nico55

une série de ouf  :shock: uy8 médaille d'or collective à vous deux pour le travail collaboratif!

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

dominique ponthier

Citation de: cerf de bleau le 09 Janvier 2009, 08:13:07
Très très belle série!!
Des photos de qualité, de belles couleurs, des ambiances... tout y est.
Bravo à toi.
Yannick.

Bravo a vous deux

dominique

mutus

lebon-zimages

coccinelle

Très belle série

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

alun

Un Martin..........j'en rêve  :mrgreen:

Bravo ! magnifique série  :grin:

Alain

Thadeus

bonjour,

vous commencez l'année en beauté  :shock: que nous reservez vous pour la suite  :mrgreen:

très belle série ! presque des fonds de l'oeuil !

Amitiés à vous 2 !

Thierry J.

Maupassant

Comment j'ai fait pour louper ce fil !!! C'est tout simplement splendide. Merci beaucoup pour ce partage qui me fait rêver.

tianine

super série tout de belle photos bravo
sascha
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.    [Stefan Edberg]

Rüdiger

Grand Bravo,

une qualité des images époustouflant uy8

Amities Rüdiger
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

Raoul K

Merci à tous pour vos retours sur cette série dédiée au Martin-Pêcheur  :grin:

Comme vous vous en doutez, je regrette un peu que nous n'ayons pu l'observer si bien que la veille de notre retour, alors que nous avons passé plusieurs jours sur place  fhfh Peut-être aurais-je du briser la glace à cet endroit, où visiblement il a l'habitude de pêcher... Le reste du ruisseau n'était pas gelé, mais effectivement à cet endroit, l'eau est un peu plus profonde, ce qui doit mieux lui convenir  :mrgreen:

Je rajoute quelques autres poses, bien qu'elles soient forcement assez proches des précédentes...

Raoul

-13-

-14-

-15-

-16- Et enfin, ce fameux tuyau, support pas très naturel certes, mais sur lequel il se pose souvent après ses plongeons...

caty

toujours un plaisir à regarder !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

ppradier-25

La 1 pour l'ambiance, dommage pour le cadrage et la 7 pour la lumière et le cadrage.

Amicalement PascalP
La photo est un plaisir, pas un travail sérieux ... Moi

Fabrice FHoTo

Salut Raoul,

Je n'avais pas vu ce fil, et je dois avouer que j'avais manqué quelque chose !

Le piqué et les couleurs sont géniales. Mes Martins sont certes en mouvement mais pas aussi jolis !

Bravo.

Fabrice.
Rien ne sert d'avoir une longue focale ........ il suffit de s'approcher ! Allez dire ça aux zanimaux vous !!! lollwww.fhoto.frloll

philou7513

Bonsoir.

Effectivement dommage pour la lumière.

A+

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

banzai911

Le gros plan de la 12 :shock:
Fameuse série!

NicoNico

Bonsoir Raoul.

Félicitation pour ces superbes images et merci pour ce beau partage. Quel bel oiseau! Toutes ces couleurs, ce piqué, cette lumière ... Tu dois garder plein de beaux souvenir de cette rencontre. Je mentirais en disant que je ne t'envie pas ...  :grin:

Bravo!  )))

Nicolas
Canon 40D / EF-S 17-85 / 300 F4 IS USM / Ext 1.4 /

sebrr600

Très belle série, bravo  uy8

Citation de: Raoul K le 13 Janvier 2009, 08:42:42l'eau est un peu plus profonde, ce qui doit mieux lui convenir 

je pense surtout que ça devait plus plaire aux poissons.

Citation de: Raoul K le 13 Janvier 2009, 08:42:42...ce fameux tuyau, support pas très naturel certes, mais sur lequel il se pose souvent après ses plongeons...

et jamais avec un poisson dans le bec ??  :roll:

Jean-Pierre T

gilles G

quelles images!!! certainement les plus belles de martins
et quel piqué!!! félicitations

stephbe

vraiment une grosse reussite meme sans le soleil !!
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne