Dryzon 200 et 500 Sigma.

Démarré par malicmick, 04 Février 2009, 11:02:51

« précédent - suivant »

malicmick

Bonjour,
Savez vous si le 500 f4,5 Sigma monté sur un mark III rentre dans le Dryzon 200?
Merci d'avance.

Down_Under

Couleurs Evasion

Je ne sais pas si tu as déjà le Sigma.

Si ce n'est pas le cas, c'est surtout son collier de pied qui est un problème. Ne pas se baser uniquement sur le diamètre et la longueur de l'objectif !!!

lucky-one

la réponse est ...Non , le 500 + boîtier demande un pro trekker ou mieux il me semble  , bien que le Sigma soit bien plus petit que le 500 canon , mais pas forcement plus court.

Luc
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

Couleurs Evasion

A titre indicatif, le mien monté sur un D200 rentre dans un vertex 300 (http://products.lowepro.com/product/Vertex-300-AW,2074,16.htm) pare-soleil non replié mais c'est vraiment tout juste (trop juste) pour y caser le collier de pied.

malicmick

OK, merci pour les renseignements!

smeys

pour info, dans le miens (dryzone 200) je peux rentrer un 300 2.8 is + doubleur monté sur le boitier mais c'est le grand maximum acceptable par le sac en longueur (ça peu te donner une référence). J'ai encore la place (au chausse pied) pour un 17/40, un 24/70, un petit 50 1.8, tc 1.4 + flash 580ex et un G9. C plein comme un oeuf et taquinne les 15kg sur la balance.