L'araignée fait son expo

Démarré par Mika L, 06 Février 2009, 15:06:20

« précédent - suivant »

Mika L

Une toile qui date de l'automne dernier, déjà :shock::

_Steph

je trouve la compo très sympa , la lumière belle ,je suppose que la goutte d'eau dans l'axe du centre de la toile c'était voulu, mais je trouve la goutte surex et trop centréedu coup gâche le reste . Ca reste une belle photo.
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

chatouille

j'aime beaucoup  ))))
belle lumière, belle compo ...

sebou83

15ans ;)

Dylan Koller

jp60

Citation de: _Steph le 06 Février 2009, 15:36:16
je trouve la compo très sympa , la lumière belle ,je suppose que la goutte d'eau dans l'axe du centre de la toile c'était voulu, mais je trouve la goutte surex et trop centréedu coup gâche le reste . Ca reste une belle photo.

C'est le contraire pour mois, j'aime beaucoup cette petite goutte au centre de la toile  uy8

Jean-Pierre

herve

Citation de: jp60 le 06 Février 2009, 20:15:39

C'est le contraire pour mois, j'aime beaucoup cette petite goutte au centre de la toile  uy8

oui elle donne de la profondeur à l'ensemble dans une très belle lumière

bravo

hervé
Amicalement

Patrice-51

Belle ambiance et bonne compo !

Patrice .

Gobymage

PIO

J'ai l'impression que ça irrise au centre
Pas facile de prendre ce reflet
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Neottia

Je trouve que c'est une très belle expo ! Elle peut être fière l'araignée  uy8 uy8

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

ger@rd

Belle toile, belles couleurs, belle image mais je me demande si celle-ci n'aurait pas gagner à avoir un peu plus de PDC pour avoir une toile bien nette...

Amitiés

Gérard

*Lise95*

Belle image, j'aime bien la lumière  uy8
Amicalement
Lisette

Mika L

Merci :grin:!

Citation de: ger@rd le 07 Février 2009, 17:48:22
Belle toile, belles couleurs, belle image mais je me demande si celle-ci n'aurait pas gagner à avoir un peu plus de PDC pour avoir une toile bien nette...

Amitiés

Gérard

Oui, c'est ça qui me gène le plus dans cette image (avec le 90mm, pas facile d'avoir entièrement nette la toile sans gacher le fond).

Mika

Céline

Superbe photo avec une très belle lumière et une jolie composition et j'aime la petite goutte ))))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

douvid

Citation de: Céline le 10 Février 2009, 08:28:09
Superbe photo avec une très belle lumière et une jolie composition et j'aime la petite goutte ))))

Céline
Meme avis, quelle lumiere !!
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3