Le Jugement Dernier

Démarré par francois94, 03 Février 2009, 09:11:20

« précédent - suivant »

francois94

Image 100% naturelle.  Prise de vue effectuée dans mon jardin hier matin, au 100 macro + 2 bonnettes 250D.
Il s'agit de neige en train de fondre sous l'effet combiné d'une remontée de la température et de la pluie.

herve

Beau graphisme

belles couleurs très design

bravo à toi

hervé
Amicalement

sebou83

Citation de: herve le 03 Février 2009, 09:13:00
Beau graphisme

belles couleurs très design

bravo à toi

hervé

idem
15ans ;)

jp60

J'aime bien!  :grin: Je me demande ce que ça donnerait avec un arrière plan noir ou au contraire plus clair.

Jean-Pierre

Nico55

très joli, il y a un beau modelé sur la glace. Personnellement j'aurais bien vu aussi un arrière plan plus clair et un petit rayon de lumière sur la glace.... mais bon le photographe fait avec les conditions du moment, on en est tous là!

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

*Lise95*

Amicalement
Lisette

Dylan Koller

francois94

merci à vous.  Ce que j'aime avec ce genre de sujets, c'est que leur interprétation dépend de qui les regarde. 
Mes filles y voient un nounours et une princesse à droite, avec une tortue qui les montre du doigt.

Pour la lumière et le fond, je ne pouvais malheureusement pas faire grand chose... 
Il pleuvait et j'ai pris la photo à l'abri sous un parapluie pour éviter de trop mouiller mon matériel :sad:

viefred

matériel canon, Fuji, Pentax

Guilz

Citation de: francois94 le 05 Février 2009, 09:31:31
merci à vous.  Ce que j'aime avec ce genre de sujets, c'est que leur interprétation dépend de qui les regarde. 

Oui, c'est pareil avec les nuages  :grin:

Belle photo François et le fond ne me gêne pas  ))))

Guillaume