Affût Outhouse

Démarré par Dylan Koller, 28 Janvier 2009, 07:27:46

« précédent - suivant »

Dylan Koller

Bonjour

Côté boitier/objectif je suis un peu près ok. Comme prochaine investiment, pour pas chère j'ai pensé ça :

----------------------------------------------------------------

Affût haut couvert. 4 fenêtres zippés, montage et démontage en 2 secondes.

Imperméable et résistant.

3D-Releaf finition (feuilles) afin d'avoir un camouflage optimal.

Dimensions: L1.72m x L1.72cm x H1.98m.
Pliable en sac à dos diam.68cm x H5cm.
Poids: 3.3kg.

----------------------------------------------------------------

Et le prix est vraiment interressant...

Si vous en possèdez un, pouvez vous me dire si il est vraiment efficace ? Vous êtes généralement assis dedans sur une chaise ?

ça aussi c'est interessant :

Filet de camouflage recoupé du modèle de 50 mètres.

Très léger : 270 gr

Sa serait pour fermer un peu le trou si je suis dans la tente en haut ? Et de laisser passé que l'objectif....

C'est du bon ?

Dylan

Fredouille

Salut,

Je possède la Outhouse d'Ameristep et elle est vraiment super. Toute juste pour 1 personne (sinon tu prends la Doghouse). Solide, légère, facile à monter et démonter, intérieur noir totalement opaque et imperméable. Vas-y les yeux fermés! C'est vraiment une valeur sure. Je l'ai trouvée sur Ebay usa pour mois de 80€ port compris.

A+
Fred
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

Dylan Koller

Merci Fred :)

Alors il a l'aire pas mal celui là ^^ Je pense que je vais le prendre alors  uy8

Ce que je trouve interessant c'est que l'on peut voir de tout les côté autour de l'affût :)

Dylan

adrien.

bonjour, il y avait une discussion sur un autre affut pas mal non plus
voici le lien
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,72706.0.html
Adrien
Visitez mon site: www.adrien-jacquet.com

Dylan Koller

Merci Adrien ( ? ), Sympa ce fil je vais voir qu'elle affût sera le meilleurs... Celui que tu me propose là a l'aire plus lourd non ? D'après ce que je vois dans certains messages....

Dylan

adrien.

Salut
en effet il est un peu plus lourd 5 kg. c est vrai que ca peut être un avantage.
a bientot adrien
Adrien
Visitez mon site: www.adrien-jacquet.com

Dylan Koller

Je pense que je vais quand même prendre ce que je présente plus haut ;)

Merci quand même.

Dylan

Couvrot

Bonsoir à tous,

Je fais remonter ce fil car j'ai une petite question sur l'affût qui ne nécessite pas l'ouverture d'un nouveau fil. Voici ma question: Pour les affûts achetés genre Outhouse ou autres, est-ce que vous les laissez sur place? Je pense que oui puisqu'il faut que l'animal s'habitue. Mais personne ne craint le vol (et je parle pas du vol de l'oiseau)? Je débute dans l'animalier et je me pose cette question donc. Merci de me faire partager votre expérience.

Dylan Koller

Salut Couvrot.

Moi j'ai laissé mon affût pendant trois jours 24/24 pour le martin-pêcheur ( l'affût était juste deux toiles de l'armée Suisse venant de mon père. Là, j'ai pas eu de problème. J'ai fait la même chose pour photographier les chevreuils, et quand je voulais aller affûté : Plus d'affût, j'ai perdu mon matos de camouflage alors  :? C'est justement pour cela que je vais en acheter un... Mais je prendrais beaucoup plus de précautions à l'avenir.

Mais il n'y a pas que le vol, il y a aussi la destruction d'affût... En tout cas, évite les coins fréquenté par adolescents qui on leurs pantalon qui descende jusqu'au bas du cul avec leurs clope au bec en trains de fumé et de boire derrière les buisse  :evil: Désolé mais c'est vraiment gonflant ce genre de personnes, et ça commence déja vers 12 ans  fhfh  Heureusement moi j'ai pas été touché et je detestes le 90% de ceux de mon collège  :mrgreen:

Dylan

Couvrot

Merci pour ta réponse et désolé pour toi. Cela me semblait bizarre tout de même que l'on puisse laisser du matos en sécurité. Bonne journée.

Eric Sch.68

Cet affût me plait bien dans le principe et sa forme, en revanche les dimensions me choque. Un modèle mini serait intéressant, genre 90 cm de côté et 130 cm de haut, a moins que l'original soit modifiable, a voir.

Eric

julien-68

Je trouve cet affût beaucoup trop haut, et de ce fait difficile à dissimuler ou du moins à intégrer dans le paysage.
je lui préfererai sans hésiter la chairblind.