La buse et sa mise à jour ensoleillée

Démarré par dom77, 18 Janvier 2009, 22:49:26

« précédent - suivant »

dom77

François Diemert

Belle et courageuse série .............
François

nica

la 1 restitue une superbe ambiance. Amitiés

dom77

Ce matin, j'étais trop joyeux .... la seine et marne sous la neige et peut être comme je le disais précédemment une photo de Buse sur une manteau de neige. Depuis vendredi j'affûte de 06h00 à 12h00 mais elle ne daigne pas venir ! Puis Dimanche matin la voila sur le perchoir fabriqué spécialement pour elle. Bref visite, alors ce matin avec la neige je me dis que ca y est puisqu'elle est de retour, je tiens ma photos sous la neige.
Et bien après 6h00 d'affût elle n'est même pas venue. Je suis rentré frigorifié mais la forêt sous la neige c'est tellement beau...  alors voici une petite photo pour voir ce nouveau perchoir.

jf990224

Citation de: dom77 le 18 Janvier 2009, 22:49:26
Mais le pire c'est en repartant  :shock: je ne m'était pas rendu compte que j'avais garé la voiture dans un fossé rempli de boue ! du coup " allo assurance " et dépanneuse. Quelle journée.
Quand je vois la qualité de tes photos, ça le vaut bien ...  :lol:
3 / 5 /9   uy8
et cette dernière est très bonne aussi, juste peut-être un rien serrée.

Maupassant

Magnifique. La mise à jour avec le soleil, c'est grandiose.

Céline

Tu n'as pas eu de chance avec ta voiture et les conditions météo mais le résultat c'est que tu as de très belles photos et en plus de bonne qualité en 1600 ISOS )))

Cette dernière au soleil est top  uy8

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Lionel

Cordialement Lionel
Matos: beaucoup trop de chose pour moi et largement de quoi nourrir ma passion
mon site

daddy

sebou83

effectivement, tes clichés dégage une ambiance très forestières qui n'est pas très commune à la buse!!!
)))

sébastien
15ans ;)

dom77

Citation de: sebou83 le 03 Février 2009, 19:32:50
effectivement, tes clichés dégage une ambiance très forestières qui n'est pas très commune à la buse!!!
)))

sébastien

Il s'agit du dortoir, il me semble que les buses passe la nuit en forêt. Celle-ci décolle tous les matins entre 07h45 et 08h10 viens sur ce perchoir puis s'en va chasser dans les champs environnants.