Sigma 500 mm f4 5 APO DG EX HSM au Japon ?

Démarré par Macdav, 26 Janvier 2009, 21:27:26

« précédent - suivant »

Macdav

Voila j'ai une connaissance qui part au Japon dans quelques mois , et il me propose de me ramener un Sigma 500 mm f4 5 APO DG EX HSM.

Est-ce que quelqu'un connait les prix au Japon ?
Et quelques sont les conditions de garantie ? (Je crois qu'il n'y a pas de garantie)
Enfin pensez-vous que cela peut être un bon plan ? 

Merci
Amicalement

David
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

Bastien_V

Citation de: Macdav le 26 Janvier 2009, 21:27:26
Voila j'ai une connaissance qui part au Japon dans quelques mois , et il me propose de me ramener un Sigma 500 mm f4 5 APO DG EX HSM.

Est-ce que quelqu'un connait les prix au Japon ?
Et quelques sont les conditions de garantie ? (Je crois qu'il n'y a pas de garantie)
Enfin pensez-vous que cela peut être un bon plan ? 

Merci
Amicalement

David

salut,

Heu c'est pas cher mais pas top. Pour la garantie y en a une ou y en a pas, ça dépend du vendeur, mais bon si tu dois le renvoyer parce qu'il a un problème etc...... ben tu n'est pas près de le revoir. Perso j'ai commandé juste un grip il n'y a eu aucuns problèmes oufff mais je ne ferai pas trop confiance pour un 500 ni un boitier !

A+
50D, 400D, 18-55 Canon, 70-300 sigma et 500 F/4.5 Sigma.
www.limousin-nature.fr/Coppermine

clm

Bastien tu est sur que c'est pas cher au Japon ? Pas Hong Kong hein, le Japon. Moi j'ai une moyenne de prix de 390000 yens soit environ 3300 euros. Tu peux trouver moins cher en Europe. :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Macdav

Salut clm tu aurais une adresse de site ? (au jap)
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

clm

Ben y'a un annuaire/acheter moins cher qui marche bien ou tu trouveras pleins de site en ligne. kakaku.com  :mrgreen: Mais sais tu lire le japonais ?
Sigma : シグマ  :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Borax

Pour l'instant le Yen est toujours très cher par rapport à l'euro. Et cela devrait durer tant que la crise continuera (Yen = sécurité sur les marchés).
Acheter au Japon risque de ne pas être très rentable. Et effectivement on le trouve moins cher en Europe?

insights

Prix pas plus intéressants qu'en Europe, les risques en plus liés à l'importation illégale(j'imagine que pas de déclaration en douane?) dans le pays, faut aimer les complications...

julien-68

Citation de: Krisprols le 26 Janvier 2009, 22:58:03
Prix pas plus intéressants qu'en Europe, les risques en plus liés à l'importation illégale(j'imagine que pas de déclaration en douane?) dans le pays, faut aimer les complications...

+1

Inari

J ai achete le mien 2600 roro au Japon en 2008, mais l euro etait beaucoup plus fort. Je pense que tu dois avoir des prix equivalents en Angleterre en ce moment et en plus tu auras la garantie europeenne.

Sinon fait attention, car quand j ai achete le mien il y avait des ruptures de stocks dans pas mal de magasins. Tu peux aussi en acheter un d occasion, il a pas mal de magasins de ce type a Osaka autour de Yodobashi camera.

Pour kakaku, il faut faire aussi attention car beaucoup de magasins en ligne n acceptent plus de carte etrangeres.......

Bastien_V

Citation de: clm le 26 Janvier 2009, 21:43:47
Bastien tu est sur que c'est pas cher au Japon ? Pas Hong Kong hein, le Japon. Moi j'ai une moyenne de prix de 390000 yens soit environ 3300 euros. Tu peux trouver moins cher en Europe. :mrgreen:

Heu Ok c'est plus cher quand Chine  :mrgreen:
50D, 400D, 18-55 Canon, 70-300 sigma et 500 F/4.5 Sigma.
www.limousin-nature.fr/Coppermine

karim

je viens d'en commander un chez BK photo à Paris: 3599 €