La zelande MAJ lumieres eternelles11/02

Démarré par slash_seb, 03 Février 2009, 14:56:26

« précédent - suivant »

ThDu

Ca continue, bravo!

Les pluviers sont....  :shock: 

Je les ai pas vu ceux là, il est vrai que j'ai monté la garde longtemps pour le repas des phoques!
C'était dans le même coin?

Amitiés,
Amitiés,

Thierry

Neottia

Une superbe série avec coup de coeur pour la 3 - 10 et 14  :shock:  Mais toutes sont très belles  uy8 uy8 uy8

Eric Sch.68

Une belle série, les prises de vues au ras du sol sortent du lot.

Eric

slash_seb

Merci a tous pour vos commentaires :grin: :oops:
Citation de: Dominique.D le 04 Février 2009, 18:24:09
Eh, tu postes plus vite que ton ombre. La dernière était la 9, mais la 10 et la 11 me plaisent tout autant.
Dominqiue

he waip!! le lucky luck du forum, merci d'avoir donné ton avis la suite arrive, et toi pas de limicoles??

Citation de: meles le 04 Février 2009, 18:40:03
Bonjour seb,

Et bé et quoi, tu as déménagé pou aller t'installer en zélande ... une préférence pour les 3 et 9 ... similaires niveau ambiance mais le rendu est très bien ...

bravo

christophe

Salut chriss

non pas encore mais c'est une region que je connais bien et frequente bcp en hiver
Mais j'irai p-ê bien en avril mai pour les gorges bleue et les panures...

Citation de: ThDu le 04 Février 2009, 19:38:21
Ca continue, bravo!

Les pluviers sont....  :shock: 

Je les ai pas vu ceux là, il est vrai que j'ai monté la garde longtemps pour le repas des phoques!
C'était dans le même coin?

Amitiés,

Merci bcp thierry, tu as eu les phoques et moi les pluviers on ne peut pas se couper en deux!!
Ils etaient a l'autre extremité du brouwersdam, la ou il y a un petit port en rocher et tres souvent des harelde et des macreuses, a maree basses ils y a pas mal de limis sur la petite plage
Extraordinaire tes phoques!! :shock: et dire que j'etais satisfait des miens, va falloir que j'y retourne a cause de toi :mrgreen:

Citation de: Eric Sch. le 04 Février 2009, 20:04:19
Une belle série, les prises de vues au ras du sol sortent du lot.

Eric

Faut savoir s'investir corp et âme dans ce que l'on fait si on veux des resultats satisfaisants :grin:
dans ce cas ci ca veut dire couché dans le sable detrempé a marée basses, mes frinques s'en souviennent encore :mrgreen: :mrgreen:

voila une petite suite tout a l'heure sur le becasseaux violet, hôte indisociable du brouwersdam :grin:

a+

seb

C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

Billybanga

Ren*

slash_seb

bonsoir a tous.

Bon pour suivre on va passer a une autre espece assez facile a voir en zelande et surtout au brauwersdam.
j'ai nommé le Becasseau violet. Je me suis amusé avec eux un bon moment, j'ai foirée tout les decollages et atterissages (enfin p-ê que c'est moi qui suis trop perfectioniste) mais j'en raporte quand meme un beau portrait et des ambiances montrables

16 et 17
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com

slash_seb

www.sebastienkrickx.com

slash_seb

www.sebastienkrickx.com

caro

Très très belle cette MAJ
De belles ambiances et belles attitudes  :shock:

Une petite question : c'est pris en affut, ou sous une tente camouflage ?

Caro

Cedric Jacquet

Belles séries, Sébastien !

Une préférence pour la 9, mais toute la série vaut la peine !

slash_seb

Citation de: caro le 05 Février 2009, 18:42:20
Très très belle cette MAJ
De belles ambiances et belles attitudes  :shock:

Une petite question : c'est pris en affut, ou sous une tente camouflage ?

Caro

Non pas du tout assis dans les cailloux sans bouger et attente qu'ils arrivent jusqu'a moi :grin:
parfois il passe tellement pres qu'on est obliger de faire des portrait car le reste rentre pas dans le cadre

voila bonne soirée

seb

www.sebastienkrickx.com

jpfr

Bonjour Sébastien,

Je finirai bien par arriver sur tes photos  :mrgreen: :mrgreen:
Mes préférées :
-la 1 parce que j'aime le sanderling et que cette vision au ras du sol et cet avant plan flou lui vont à merveille dans cette belle
  lumière matinale
- la 9 pour son contraste de couleurs entre les premiers rayons du soleil qui éclairent le pluvier, le dégradé de bleu sur l'eau et la
   zone grise du sable en avant-plan qu sert de support à l'image. Tout cela fait une belle harmonie
- et mon coup de coeur absolu: la 16. Magnifique portrait "encadré" dans le flou. (p'têt un poil trop d'air au-dessus mais c'est pour chipoter )
Le reste ne dénote pas mais est de facture plus...habituelle... pour autant que ce terme veuille dire quelque chose.

Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

jmsoulier

Bonjour
Superbe MAJ et une très grosse préférence pour la 16!  uy8 uy8 uy8
Amicalement   JM

Didou

Quelle série... j'apprécie particulièrement le parti-pris de simplicité, très zen et remarquablement harmonieux

Bravo, vraiment

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

jf990224

Superbe fil.  uy8
Je prends la 12, même si à mon avis elle penche un peu ...
:wink:

Nanou2

magnifique cette série...

j'aime les lumières..et les couleurs...elles donnent un charme particulier aux photos
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

slash_seb

Encore mille fois merci a vous :grin:  :grin:
J'essaye de m'apliquer le plus possible et de me donner a fond dans ce que je fait,
je n'ai malheureusement pas tout le temps necessaire que j'aimerai pour ma passion.

Sur ce je vous met une petite mise a jour , pas d'especes en particulier cette fois, mais les "parasites" qui se sont presenté et qui m'ont donné une opportunité de shoot, dirons-nous!!

En vrac mouetterieuse, goeland, harles, tournepierre...

bonne journée

seb

21 et 22

www.sebastienkrickx.com

slash_seb

www.sebastienkrickx.com

slash_seb

www.sebastienkrickx.com

DPh

Salut,

Je trouve qu'une seule étoile ce n'est pas assez bien noté pour la 24, j'en aurais mis 3  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vraiment sympa ce fil !

Amicalement

Philippe
Amicalement
Philippe

slash_seb

un petit qui passait par la...

27 et 28

www.sebastienkrickx.com

slash_seb

www.sebastienkrickx.com

slash_seb

plus bcp de commentaires :sad:
J'espere que vous suivez les MAJ

Voici qqus photo faites en toute fin de journée, a defaut de harles qui volaient dans le couchant...
...j'espere que vous aprecierez et si vous pouviez me dire si vous preferez en horizontal ou en vertical

bonne nuit a tous

seb

31 et 32

www.sebastienkrickx.com

slash_seb

www.sebastienkrickx.com

caro

cette MAJ est de toute beauté  :shock:
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Impossible de choisir.

Caro