Achats Angleterre : recherche d'avis sur Jessops

Démarré par melusine, 07 Février 2009, 20:54:05

« précédent - suivant »

melusine

Bonjour,
je souhaite acheter un Sigma 300mm f2,8 monture Sony. D'après ce que j'ai compris pour peu de temps encore c'est en Angleterre qu'on trouve les meilleurs prix (mais il faut faire vite la Lire a déjà pris 20cts d'euros en 15j).
Mon souci c'est que Kalumet.uk et Wharehouse qui sont dignes de confiance d'après ce que j'ai lu mais ne proposent pas l'objectif convoité en monture Sony  :sad:.
Le seul que j'aie trouvé c'est Jessops, est-ce que quelqu'un connaît? Est-ce qu'on peut leur faire confiance?

albertson

clm

Jessops c'est achat en Angleterre. Pas de livraison hors des îles britanniques. Quand au prix il faut regarder à droite et à gauche. Parfois plus cher, parfois moins cher.
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

melusine

Citation de: clm le 07 Février 2009, 21:53:04
Pas de livraison hors des îles britanniques.
Oui je viens de voir ça, décidément, tous ceux qui sont en Canon et Nikon arrivent à l'avoir pour 1500 à 1700 euros en Angleterre, et pour Sony c'est 2200 euros minimum...

Tristan_C

j'ai posé là même question dans l'après midi.
Les prix dont tu parles c'étaient quelques semaines en arrière.

Regarde maintenant. C'est quasiment plus cher que le neuf en France. :(
Si l'avortement est un meurtre, la masturbation est un génocide !

clm

En Angleterre ou ailleurs en Europe on a de tout. Dans le même magasin tu as moins cher qu'en France ou plus cher. Cela dépend ce que tu veux.
Le tout est de bien regarder les prix partout avant d'acheter.

Regardez en France pour le 500 f/4 : http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_332284.htm
Comment expliquer les 2000€ et plus de différence entre deux magasins?
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web