équilibre instable +MAJ du 03/03- FIN

Démarré par QUENTIN, 02 Mars 2009, 09:17:44

« précédent - suivant »

jmsoulier

Bonjour,
Une superbe série, avec des attitudes remarquables et une lumière fantastique. Bravo.  uy8 uy8 uy8
Amicalement    Jean michel

QUENTIN

Citation de: Lili le 02 Mars 2009, 19:33:46
Je ne m'attendais pas à une si belle série avec un titre aussi modeste. J'adore les couleurs et la lumière, tu en as d'autres? Comment se passe un affût en mer? C'est un affût flottant?
Emilie
je confirme in s'agit d'affût flottant en mer , j'arrive 2 heures avant la pleine mer
il faut bien connaître  les lieux  et les effets des marées sur la hauteur d'eau
à marée haute il n'a y a plus de repère  .

Olivier_S

la 5 est ma favorite
Lumière au top Didier
Olivier Simon

meles

Bonjour,

Belle maitrise de l'AF dis donc car pas droit à l'erreur ... sur ta MAJ, les 5 et 7 sont extra avec cette lumière chaude sur la 5 et rosée sur la 7 ... le rendu est très beau !

Bravo

christophe

insights

Salut Didier,

j'aime beaucoup la 4 avec le rendu de l'eau autour du piquet, et la 7 avec cette lumière très douce où seule la clarté de l'horizon vient caresser l'oiseau. Ça renforce l'impression d'intimité partagée avec tes sujets.

Alban dit (BADOROC )

Salut Didier :mrgreen:

cette  MàJ est superbe surtout la 5 et 7 avec cette lumière  uy8 uy8

bravo @ +lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

chartier céline

J'aime beaucoup la 3,4 et 7. Dans l'ensemble il y a vraiment de belle lumière.
L'affut flottant en mer, c'est pas un peu risqué. Ca me tenterais bien vu que je ne peux pas faire d'affut flottant classique par chez moi. Mais je crains un peu pour le matos.

Céline

xavier31

Superbe serie a la limite

Grosse preference pour les dernieres avec une lumiere  :shock:

felicitations et bonne continuation
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Christophe.L

Bonjour
Voici deux photos de notre ami quentin dans son affut maritime pataugeant parmi les oiseaux
Christophe

QUENTIN

merci Christophe , 2 images qui valent mieux qu'un long discours !

Alliez Bernard

Bonsoir Didier,
Une lumière d'enfer sur la 7 ))) ))) Je suis très attentif à tes expériences d'AF en mer quand on connait déjà la difficulté sur une eau calme... !!!!

Thierry-F

Une magnifique serie avec des lumieres extra  uy8 Vraiment interessant de voir des photos faitent en AF sur mer. plutot rare !! un grand merci pour ce partage  )))

Thierry-F

Thierry

QUENTIN

merci pour vos commentaires et vos passages
2 petites dernières
8-

9-

Anne Laure & Laurent

coucou didier,

la 5 et 7 sont superbes , cadrage , couleurs , ))) )))

amities