La dure vie du bouquetin

Démarré par Marmotton, 01 Février 2009, 18:07:06

« précédent - suivant »

alainh

tres belle série Denis, des conditions royales et de superbes clichés à la clef !!
amicalement
alain

ppradier-25

Bravo pour cette magnifique série d'images sur le bouquetin dans des conditions hivernales difficiles.
Il va falloir faire un reportage sur la condition du photographe !
PascalP
La photo est un plaisir, pas un travail sérieux ... Moi

alf21

Superbe série  )))).
Cadrage et lumière magnifique.
@+ :wink:

Sylvain26

Nom de Zeus, quelle série  :shock:
Difficile d'en choisir une partie la première série, peut-être la quatre, mais je prends tout  :mrgreen:
Cordialement,
Sylvain

coccinelle

Une belle série avec une préférence pour la 1,2,4

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Denis38

Salut Denis,

Je comprend l'avis de Sylvain, ces images peuvent paraitre un peu trop classiques pour un habitué, néanmoins, elles sont très belles, bon cadrages et bonne lumière. Pas facile de faire original avec ces animaux!
L'avant dernière est superbe! je comprend pas que tu sois pas monté lui tirer le portrait  :mrgreen:

Denis

meles

Bonjour,

En effet quand on voit tes deux plans d'ambiance, on devine le sport pour y accéder et cela ne donne que plus de mérite à tes images ... c'est une très belle série !

Bravo

christophe

Ibex (Road)

M'enfin Denis c'était pourtant facile d'accès en passant sous le sapin à droite ! :mrgreen:
Bravo pour les ambiances, ça montre bien leurs difficultés hivernales
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

Marmotton

Merci à tous pour vos commentaires et notamment les montagnards.

Christophe, comme je l'ai précisé pour ces dernières photos (400 mm), il s'agit d'un autre spot. Monter dans ces combes avec cette neige serait comment dire...de l'inconscience, même en passant sous le sapin à droite  :mrgreen:

La 1ère série est faite dans un coin accessible.

Marmotton.

Reg

J'aime beaucoup cette série que ce soit les deux paysages qui montrent cet animal dans son environnement ou les autres.

Keat T

Oui , ils doivent se geler les pattes qd mm... :mrgreen:
Je vote pour la 1e et la derniere.
Adorateur des marmottes-Stage&voyage[PHOTO] dans les Alpes et au Cambodge

ganoche

Superbe fil que je découvre seulement maintenant! Mieux vaut tard que jamais! Elles sont toutes magnifiques!
Bravo!

cauet_francis

moi j'aime bien ton reportage qui fait rêver un gars de la plaine  :mrgreen:

ou il n'eige presque jamais  :mrgreen:

amicalement francis

viefred

GENIAL les pano sont fantastique ..la lunmiere top ....l animal est bien retransmis dans sont milieu.............BRAVO
matériel canon, Fuji, Pentax

Marmotton

Merci pour vos encouragements  :grin:

Pour la neige, je crois qu'elle est tombée un peu partout en France...il reste juste à trouver des bouquetins marins !  :mrgreen:

Marmotton.

julien-68

Je la trouve plutôt réussie cette série. Classique peut être mais agréable à regarder, avec une belle lumièer et un ciel bleu du plus bel effet !