un hiver dans la buse II MAJ16/02

Démarré par viddock, 01 Février 2009, 16:09:46

« précédent - suivant »

GUERIN

Bravo ta peine est bien récompensée..!

c'est magnifique!
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

flo31hg

merci pour le making off
pour mois se sera la 5, très bien composé
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

christophe

salut david

quel cadre ...c est vraiment bien sympa et ca change de ce que l on voit d habitude . 
ah mon avis ca vaut le coup d insister sur cet endroit  parce que le jour ou c est bon les images vont etre terribles .

christophe

PITOUX56

La 3 sans hésiter, vivement la suite
Amicalement
Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

ppradier-25

Comme quoi la patience est récompensée.
La première photo de buse est suberpe, ( belle proportion de l'oiseau,belle couleur)
Amicalement PascalP
La photo est un plaisir, pas un travail sérieux ... Moi

julien-68

La 3 est magnifique le tout sublimé par un décor de rêve.
Allez tu y retournes et tu nous refait une série  :mrgreen:

meles

Bonjour David,

Retournes y et cela pourrait être le carton  ... comme déjà dit, le cadre est top et que ce soit sur les rochers ou les arbustes, si elle revient , cela sera bingo ... j'espère que ça va marcher pour toi !

La 3 est déjà très belle ... bonne chance et tiens nous au courant ...

christophe

Photophile

Superbe récit qui transpire l'envie de réaliser des clichés...

Le lieu est vraiment idéal, surtout si la lumière est au rendez-vous.

Dur de ramener si peu de photos après de tels affûts ; mais, rien que pour la 3, je pense que tu as bien fais de persévérer !

jf990224

Citation de: Pudro le 01 Février 2009, 16:43:42
En tout cas, l'environnement est très beau, ça vaut le coup d'insister, parce que le jour où ça va marcher à fond...ça va faire mal aux yeux !
Ca c'est bien vrai !
Superbe endroit ...
Ah si on en avait de tels dans nos montagnes belges ...  :mrgreen:

viddock

salut a tous et merci pour vos commentaires!
ji em j ai bien pensé a rajouter une branche dans le genre bois flotté pour parfaire l environnement mais d ici a ce qu elle s y pose et l environnement est tres abrupte avec quelques risques et peu de point de fixation pour retenir une branche....mais l idée n est pas mauvaise peut etre meme que ca l inciterai a s y poser pour dominer d avantage la vallée...a voir.
pour ne rien vous cacher je m attendais a ce qu elle se pose sur cet arbuste juste derriere mais non...une prochaine peut etre...avec un brin de neige pourquoi pas!
merci david

onyx

superbe cadre,ne lache pas le morceau,persevere
la 3  )))) ))))

viddock

il faut bien de l obstination pour obtenir pas grand chose au final...samedi tot le matin il fait -2 sur le thermometre en bas de chez moi autant dire que la haut ca doit cailler severe...et le vent ne fait pas semblant de soufller...mais comme tous ceux qui me connaissent un peu il doit me manquer une case alors...et puis le sac est pret alors en avant guimganp  retour a la buse...sur les trentes kilometres qui me separe du spot, j observe les cimes des arbres qui se balancent de plus en plus fort...et le gresil commence a tomber...j aurai bien fait une connerie....
arriver sur le site j ouvre la porte et la...la gifle...une tempete digne du blizzard nordique...je monte l affut tant bien que mal,je plante 5 heures dans des conditions dantesques et au final...pas l ombre d une plume... pour immortaliser ce fiasco une photo du neuneu avec le portable (a suivre)!..je rentre vexé,en rageant de ne pas ecouter francoise laborde quand elle dit que la meteo est pourrie.

mais le neuneu est tetu,en rentrant il achete un peu de mou chez le boucher tant pis si ca pourri la photo il faut que je declenche trop c est trop,ca suffit la plaisanterie demain la meteo s annonce meilleure...mais tout aussi froide...froid j aurai,mais photo je ferai non d une pipe!!!

le neuneu gelé (genre je me prends en photo mais je ne le sais pas :mrgreen:)! puis l affut du dimanche!

viddock

8/premiere visite

viddock

9/premier passage du rafale

viddock

10/deuxieme passage

viddock

11/ approche

viddock

xololth

Comme quoi ça valait le coup de se les peller  :grin:
Qui a dit qu'il n'y avait rien à voir dans un désert ?

viddock

13/mais la concurence veille

viddock

14/ impressionner l ennemi

viddock

15/le defier s il le faut mais garder mon precieux

Jerome.S

Merci beaucoup pour le making off car j'apprécie beaucoup ce type de fil.
Les dernières sont vraiment très belles. Le traitement est juste un petit peu fort.

Jérôme

JUL21

Ah la buse pas évident ...
Bien joué pour le choix du cadre, ta patience et ta pertinence récompencée par la photo 3.

Julien

viddock

16/ et la fuite devant le defit

meles

Bonjour David,

Nickel la première est extra  :mrgreen: ...

Belle perséverance ... en voyant les deux premières, je me suis dis mince, pas de bol ... les ailes coupées ... mais ensuite c'est nickel et dans un tel environnement ... là ça donne de très bons résultats ... mais je suppose qu'il y a une suite .... faudra y retourner encore et encore ... surtout dans un tel décors !

Bravo à toi

Christophe