butor balbu .......maj 24/10

Démarré par cos1, 01 Février 2009, 14:49:57

« précédent - suivant »

pierrefrancois

Terrible toutes ces photos, quelle variété d'espèces.
Vraiment magnifique. Excellent travail.

cos1

comme je vous l avez dit un petit peu de rose et pas en flamant!

donc des spatules roses.

je ne suis pas super comptent de mes photos de spatules mais c etait deja chouette d en voir a cette epoque.

cos1

alain fournier

Si certains cadrages sont discutables et la lumière pas toujours de la partie, la deuxième photo possède une ambiance incroyable! Vraiment très chouet' !

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

XRay

Assez!!!
C'en est trop !!!
On veut revenir sur terre ... t'aurais pas une p'tite mésange, s'il te plait...

SUPERBE !!! ))) )))) loll

Christian (dit le jaloux...)

cos1

cos1

cos1

Joc

cos1

cos1

Peace Maker

Canon 50D+Sigma 300 2.8
Photos Natur'ailes
Je préfère passer ma vie auprès des oiseaux que de la perdre à rêver qu'un jour j'aurais des ailes ...

Emil

Cet oiseau me fait rêver...
Et tout ce fil également.

Du très beau travail. Bravo.

caty

j'aime bien la deuxième spatule et le balbu avec son gros poisson est super !... ))))
... JE SUIS CHARLIE ...

QUENTIN

jojo

Magnifique, le piqué est toujours au rendez-vous. Merci de nous faire découvrir ces oiseaux magnifiques.
                                        Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.

GYPAETE MYOPE

Superbe fil don je retiens les balbus bien sur et la 9570 moi aussi.

cos1

Citation de: gypaete myope le 20 Avril 2009, 11:59:53
Superbe fil don je retiens les balbus bien sur et la 9570 moi aussi.

merci en faite avec cette serie little blue heron je pense que j ai un petit probleme de colorimetrie je les trouve un petit peu violet.

cos1

une petite maj j ai pas fait photo ce week end a cause du boulot mais vidage de disque dur

cos1

cos1

boub33

continu à vider ton DD ... je suis sûr qu'il y a encore plein de merveilles !! (j'avais loupé la dernière du Balbu :  :shock:)

cos1

Guijan

cos1