Bécasseau

Démarré par chtigars, 31 Janvier 2009, 22:07:07

« précédent - suivant »

chtigars

Cela fait un long moment que je consulte ce site quotidiennement et que je m'émerveille devant les photos postés ici...la qualité est tel que j'ai honte de poster mais cette fois je me (re)lance  avec mon bécasseau Sanderling pris ce matin sur une place de la Cote d'opale...

Kevin

Didou

Y a pas de honte, bienvenue à toi

Elle est très bien composée, cette photo, avec une jolie lumière

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Luigi

L'attitude, la lumière, l'originalité du sujet, les couleurs sont très sympas.  8)

Petit manque de netteté cependant, mais pour un sujet peu traité, on est toujours moins regardant  :mrgreen:

Bienvenue à toi et n'hésite pas à poster à nouveau dans ce registre.

Dominique.D

Un sujet pas facile à immortaliser tant il bouge. Tu as bien su le faire. Manque juste un peu de piqué.
Tu pourrais peut-être poster un peu plus grand qu'on puisse se faire une meilleure idée.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Thierry-F

Bienvenu et n'hésite pas, cela ne fait pas longtemps que je poste des images et je suis encore en un seul morceau  :mrgreen: une belle première image bien composée avec une belle lumière le petit manque de piqué n'est pas trop gênant.

Bonne continuation Thierry-F
Thierry

sebou83

Citation de: Luigi le 31 Janvier 2009, 22:15:30
L'attitude, la lumière, l'originalité du sujet, les couleurs sont très sympas.  8)

Petit manque de netteté cependant, mais pour un sujet peu traité, on est toujours moins regardant  :mrgreen:

Bienvenue à toi et n'hésite pas à poster à nouveau dans ce registre.

tout est dit!!
15ans ;)

cerf de bleau

Citation de: Dominique.D le 31 Janvier 2009, 22:32:25
Un sujet pas facile à immortaliser tant il bouge. Tu as bien su le faire. Manque juste un peu de piqué.
Tu pourrais peut-être poster un peu plus grand qu'on puisse se faire une meilleure idée.

Dominique

Tout à fait.

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95