Chevreuils et neige

Démarré par Irie Cervus, 30 Janvier 2009, 11:26:45

« précédent - suivant »

Irie Cervus

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai sous la main un bridge canon powershot j'ai pu faire quelques trucs intéressants. Voici une de mes premières photos de chevreuils.
Recadrée, on voit vite apparaitre les limites d'un bridge...
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

Antoine Stoffel

Bonjour,
voilà une photo simple, mais très jolie à mon gout!

Une petite barre verticale gène un peu la lecture à mon gout entre le premier et le seconde chevreuils.

Un chouya décentré à mon gout.

Antoine
Emines, pres de Namur-Belgique

phil valois

J'aime ce genre de photo
qui reussisent à etre tres belle
malgré un éloignement assez conséquent de l'animal sauvage

Félicitations, j'aime beaucoup

fripounet

Bonjour

C'est sur qu'avec un bridge on est limité

Mais bon ça reste toujours une belle emotion de prendre ses premiers chevreuils

Bravo et persevere

JPF

Dylan Koller

Moi je ne suis pas trop fan  rytyt

Ils ont l'aire d'avoir été effrayé  :mrgreen:

Dylan

Chris48

Salut, pas mal, moi j'aime bien

Chris

cerf de bleau

J'ai un peu de mal à accrocher, désolé.

Luigi

J'aime bien la composition graphique.  8)

Evidemment, les animaux ont eu probablement peur du photographe, vu la nature du paysage, ce n'est pas étonnant mais qui n'a jamais mis un animal en fuite ?

La cadrage est peut-être un peu trop serré à droite. Si tu peux modifier, je pense que ce serait mieux. L'antenne verticale au fond est aussi un peu gênante, mais ce n'est pas catastrophique.

Luigi

Irie Cervus

Merci de vos commentaires je ne photographie juste que de temps en temps quand ma mère me laisse l'appareil...
Autrement c'est un autre promeneur qui a effrayé les animaux, j'essayais de les approcher en longeant une haie qu'on ne voit pas sur la photo. Et j'ai l'impression que la photo a souffert de la compression...
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

alf21

L'instant est bien saisie  )))) la chevrette du centre est en lévitation  :mrgreen:.
@+ :wink:

Bastien_V

50D, 400D, 18-55 Canon, 70-300 sigma et 500 F/4.5 Sigma.
www.limousin-nature.fr/Coppermine

alinos68

Salut belle photos

mais un peux loin , et le suget et trop serré vers la droite

Alain  a+ :wink:
Je déteste la chasse!