portrait de cormorans + panorama MAJ 13/02/2009

Démarré par stephbe, 11 Février 2009, 20:49:41

« précédent - suivant »

stephbe

grand cormoran immature

Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

Eric Sch.68

Joil portrait, j'ai l'impression que le bec est bien court !

Eric

marc17

GRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrr

sebou83

15ans ;)

cerf de bleau

onyx

tres beau portrait,dis moi,tu avais attacher un poisson au bout de l'objectif :mrgreen:

Thierry-F

Tres sympa ton portrait  ))))

Thierry-F
Thierry

Fredouille

Belles couleurs et belle proximité. Bravo.
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

ppradier-25

Je trouve le plan beaucoup trop serré, et en plus le bec n'est pas dans la zone de map!
PascalP
La photo est un plaisir, pas un travail sérieux ... Moi

François Diemert

un peu serré, mais plus bel effet .............. impressionnant
François

stephbe

Merci à tous de votre passage et commentaires, mais comme le dit le titre c'est un portrait et les portraits c'est toujours serré ou bien j'ai un problme de vocabulaire :grin:
Finalement j'hésite pour la suite

onyx

n' hésite pas pour la suite,continu,on attend

peut me fournir le lien pour aller sur le forum pentax k par k,je le trouve pas,merci

Roland RIPOLL

Impressionnant et très réussi !
"être simple pour être vrai"

stephbe

Merci Onyx (je te l'ai envoyé par MP hier soir, tu n'as pas reçu? cest http://k10dforum.alldiscussion.net/forum.htm par contre pour acceder à certaines galeries il faut s'inscrire), merci Roland

stephbe

C'est juste 3h d'attente dans un spot de pêche de cormorans de proximité que je connaisse pour réaliser ces clichés. 3 heuhes à les voir tourner à 50 metres de moi, en les voyant avancer de 10 puis reculer de 10 avant que l'envie de pecher et leur confiance en moi prenne le dessus. Seul des jeunes sont venus dans les meilleurs conditions lumineuses Un adulte est venu lorsque le soleil s'est caché  :sad:.

Maupassant

Nickel. Surtout la 1. J'adore ce genre d'image. Bravo.

stephbe

Merci Maupassant de ton passage ici

la suivante spécialement pour ceux qui n'aiment pas les images trop serrées avec un panorama (contrairement au titre portrait exceptionnellement) en format plus grand pour une meilleur lisibilité de l'image mais pas adaptée au forum.