Mon chien et ma chienne

Démarré par Pogo, 27 Janvier 2009, 17:36:21

« précédent - suivant »

Pogo

Bonjours, je vous présente

speed

moshka

Appareille photo utilisé
SAMSUNG L73 Numérique

Pogo

cgleroy

Les chiens... jolis, las photos... mauvaises... il faut maîtriser, pour les chiens il faut faire un point de vue plus bas (à l´hauteur de ses yeux par ex.), la bonne nouvelle: en numerique shooter c´est gratis... vous pouvez ameliorer beaucoup et faire photos tres belles...

Amitiés.
AF-S NIKKOR 600mm f/4G ED VR + TC-14E + TC-20E III + Nikkor 16-85 VR + AF Micro-Nikkor 60mm f/2.8D + Sigma 50-500/f/4.5-6.3 DG OS + Sigma 85/1.4 EX DG HSM, Boîtiers: D800E + D7000 et 2 flashes SB-900...

trekkeraw

Comme le dit Cgleroy : "il faut maîtriser, pour les chiens il faut faire un point de vue plus bas (à l´hauteur de ses yeux par ex.)"

je rajouterai de soigner ton fond prend les en extérieur jardin ballade ruisseau... tu es illimité dans tes choix qui mettrons tes chiens mieux en valeur!!
Je vois que la photo est prise d'un compact "SAMSUNG L73" comme beaucoup de compact tu a une mise sous tension relativement longue. tu aura surement, si tes chiens courent, une différence de mise au point entre le moment ou tu aura appuyé sur le déclencheur et le moment ou la photo sera prise... prend les donc au repos tes photo seront plus net

Un chien qui dort ou qui se roule dans l'herbe c'est toujours mimi

Gare aussi a ton objectif qu'il reste propre la première photo en souffre j'ai l'impression

Bonne continuation espérant revoir de tes photos améliorées

Rémi
La beauté est dans l'œil du photographe
Galerie Photographique : Jardin des Arts
http://remiflament-photographies.com