Tête pendulaire BENRO GH-2

Démarré par sebrr600, 29 Janvier 2009, 19:12:56

« précédent - suivant »

tonio

Citation de: astroo le 07 Novembre 2009, 16:27:03
Bonjour tonio ,

Je serai également intéressé par cette GH2 , merci .

salut
tu as eu mon mail ?

Emilien alors l ensemble top ?

@ plus
Tonio

tonio

salut
qui cherche une gh 2 ? bon plan .. uy8
Tonio

émilien

Tu as des actions là-bas Tonio  lolll :lol: "je déconne"  :mrgreen: c'est un super bon plan  ))))

Tu as eu mon mail au fait???

j'ai fait mes premiers essaies ... en faisant des micros vidéo animalières.. c'est un vrai régal!! finis la tramblotte  uy8 et de la proxy au 300mm f4 sur des libellules, génial cette GH2... il me reste plus qu'à acheter un gros 500 ou 600  :)

Amicalement émilien

SBH

Hello !
Je me laisserais bien tenter  :mrgreen: la commande est elle bouclée ? à combien reviendrait la belle ?

tonio

Citation de: émilien le 17 Novembre 2009, 17:46:56
Tu as des actions là-bas Tonio  lolll :lol: "je déconne"  :mrgreen: c'est un super bon plan  ))))

Tu as eu mon mail au fait???

j'ai fait mes premiers essaies ... en faisant des micros vidéo animalières.. c'est un vrai régal!! finis la tramblotte  uy8 et de la proxy au 300mm f4 sur des libellules, génial cette GH2... il me reste plus qu'à acheter un gros 500 ou 600  :)

Amicalement émilien

salut émilien oui j ai eu ton mail merci ...j y pense pour l année prochaine serieusement ...un super bon plan que tu vas devoir me trouver  :mrgreen: :mrgreen:
pas d actions mais je devrais  :mrgreen: :mrgreen:

SBH mp envoyé

Matys

Citationet de la proxy au 300mm f4 sur des libellules, génial cette GH2...
Tu utilise cette rotule avec un 300f4? ça n'est pas "démesuré"? Le 300 dois faire petit non?

jf990224

Citation de: Matys le 17 Novembre 2009, 19:09:48
Tu utilise cette rotule avec un 300f4? ça n'est pas "démesuré"? Le 300 dois faire petit non?
Je trouve aussi ...  :shock:

émilien

Pas du tout, j'utilise cette rotule avec mon 300 AFS f4 Nikon (avec le TC 1.4 aussi .... et même avec ma longue vue Zeiss Apo) mais ne vous inquiétez pas  j'envisage l'achat de quelque chose de Plus Gros  :mrgreen:

[Cédric]

Citation de: Matys le 17 Novembre 2009, 19:09:48

Je l'utilise aussi avec mon 300 f/4 et ce n'est pas démesuré du tout. C'est même très confortable.

Cédric.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

Fred R

Citation de: tonio le 17 Novembre 2009, 16:35:00
salut
qui cherche une gh 2 ? bon plan .. uy8
Tonio

Bonjour,
après avoir bien réfléchi et relu les 17 pages de ce fil, je crois que je vais me laisser tenter par une GH-2 associée à un trépied C257 Ex...
à l'origine, j'hésitais avec l'option Rotule Benro B2+ tête GH-A pour la possibilité d'utiliser rapidement un 2ème boitier/grand angle, mais je ne suis pas sûr que cette config supporte un Sigma 500/4,5 avec un 1D MkIII...
Bref, tout ça pour en arriver à:
est-ce qu'il y a toujours des bons plans justement?......

Merci Tonio..

Fred

tonio

toujours les bons plans et d autres  :mrgreen: :mrgreen:
mp envoyé
tonio

émilien

J'ai testé la GH2 avec, un 500mmVR d'un ami ...c'est du super costaud tu peux y aller les yeux fermé  :mrgreen:

Tonio par contre dis moi... j'ai acheté le trépied en carbonne C358 M8 en même temps que la GH2... Est ce que ce tépieds support bien d'être dans l'eau!!

Amicalement émilien

tonio

salut émilien
moi j ai mis le mien pas de soucis pour l instant  :grin:

Romuald.F

Merci Tonio. Je viens de commander la mienne ce jour en complément de la Wimberley WH-200. Comme celà, je pourrai comparer. Encore merci pour ce bon plan.

Cordialement.

Romuald.

tonio

salut Romuald
ça fait plaisir de partager les bons plans  uy8 c etait un bon coup celle ci mais il y en avait qu une  :)
amitié
Antony

Coralie S.

Bonjour,
Est-ce qu'il est toujours possible de se joindre au groupe pour une commande de GH2 ? Si oui, comment cela fonctionne ?
D'avance merci.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

tonio

salut
Gregory V.... tu peux  envoyer ton  tel stp aujourd hui si tu peux , je ne sai plus ton speudo !!! ou si quelqu un le connait
merci
tonio

soleil d azur

tonio

salut
peux tu telephoner  a bruno ce soir stp
merci
je ne peux pas t envoyer de mp je suis saturé
ou alors envois sur ma boite perso

soleil d azur

Citation de: tonio le 25 Novembre 2009, 18:12:06
salut
peux tu telephoner  a bruno ce soir stp
merci
je ne peux pas t envoyer de mp je suis saturé
ou alors envois sur ma boite perso

je t'ai envoyer un message sur ta boite perso..

soleil d azur

tonio

salut
c est du rapide  :wink:
il a l air pas mal du tout ce trepied
mp envoyé
@ plus
tonio

soleil d azur

doumé83

Ayé commandé aussi ce trépied.. :grin:
Il est trop bien ce trépied !