Orchis pourpre du soir + 1 Ajout

Démarré par Neottia, 19 Janvier 2009, 20:29:32

« précédent - suivant »

heja

La 1 tout simplement......

Pour des raisons évoquer par pas mal du monde.... :grin:

Et les autres,mérite pas d'atterrir à la poubelle.......

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

sebou83

la 2 et la 3 sont très jolie mais la 1 sort vraiment du lot.

bravo

sébastien
15ans ;)

Neottia

Merci Jf, Heja et Sébastien.  La 1 semble emporter le plus de suffrage, je vais peut-être imprimer celle-ci :wink:

Dylan Koller

douvid

Salut Elisa, c'est le jeu des sept erreurs ou quoi....Ils sont fous ces comptables... :mrgreen:

Pour moi ce sera la 1, les couleurs sont plus douces, les brins d'herbe plus presents au bas de la tige
voila

belle serie en tout cas... uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

pamirgam

Bonjour, je suis de l'avis de Diaph52. Pourquoi jeter lorsque c'est beau? Si vous faisiez des horreurs vous ne vous poseriez pas cette question. Partageons vos belles photos sans faire de choix. Salutations

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Neottia

Citation de: douvid le 27 Janvier 2009, 11:06:46
Salut Elisa, c'est le jeu des sept erreurs ou quoi....Ils sont fous ces comptables... :mrgreen:

:mrgreen:  :lol:

Merci David de ton avis, ainsi qu'à Dylan et Céline et à Pamirgam de ton arrêt  :grin: :grin:

Gobymage

Pour moi, c'est la 1 car je trouve la 2 trop serré par rapport à l'environnement qui est mieux mis en valeur sur la 1. J'ai une impression de déséquilibre sur la 3.
Donc poubelle pour la 2 et la 3 !!! La saison 2009 va être chargée alors il faut faire de la place sur le DD.  :mrgreen:

Neottia

DomH

Hum....hum....!!

aller ...la 1 pour moi....!!

pas facile quand elles sont toutes belles. :mrgreen:

A+
DOM

Le Mago

J'ai une préférence pour la seconde, mais je trouve aussi qu'elles font toute partie de photos à garder.