Vol blanc

Démarré par meles, 28 Janvier 2009, 22:50:48

« précédent - suivant »

meles

Bonjour,

Régulièrement il est nécessaire de vérifier le système anti poussière ... pas forcément toujours au point ... comme cette grosse poussière qui traîne  ...

Christophe

Michel d'Oultremont

beurk, je crois que il est cassé  :sad:

retour au sav pas d'autre solution  :grin:

Franchement très chouette, j'aimerais bien l'aligné dans le viseur celui là  :grin:
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

ROMU

c'est bizarre elles ont pas cette forme les poussières de mon capteur  er4    :mrgreen:

très belle photo )))
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

softborn

Avec une poussière pareille, revois vite ton appareil au fabriquant  :grin:

Jolie image !...
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

viddock

salut christophe ca ne serait pas ton nouveau tres gros boitier par hazard? aurais tu franchis le pas? t as vu il est tellement bien que meme quand t as rien dans le viseur il te sort quand meme des photos sympas :mrgreen: :mrgreen:.il parait qu ils vont en sortir un tout nouveau  ...tu restes chez toi et il te sort des photos d enfer!meme plus besoin de se lever :mrgreen:

Pascalou

Salut Christophe , bon cela a l'air de bien fonctionner ce nouveau matos....Chouette photo avec un ciel bien exploité ! @+ Pascal

*Lise95*

Amicalement
Lisette

cerf de bleau

Une poussière comme j'aimerai en avoir!!!

ESTOS

Salut christophe,

Moi je crois que tu dois changer de maison... :mrgreen: sympa en tout cas...

amitiés montagnardes
  jeff ^^
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Momonature

Salut Christophe,

joli comme tout cette grosse poussière !

Benoît

fripounet

Des poussières comme ça je veut bien en avoir souvent

Bravo pour cette belle image

JPF

Maupassant

J'aime beaucoup ce genre de poussière. Bravo.

Dominique.D

En effet, il est grand temps de l'envoyer au SAV. Sur un fond uni, la tâche passe, mais au brame, je te souhaite bien du plaisir.  :mrgreen:

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

astrodav68

si toutes les poussières étaient de ce type, les systèmes anti-poussière n'auraient pas autant le vent en coupe...  :mrgreen:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Ant-One

J'aime beaucoup ce cliché. Bien saisit, belle posture.

T'en a d'autres des poussières?? je suis preneur!  :mrgreen:

Jerome.S

Bon ben j'arrête de nettoyer mon capteur!

Jérôme

lebon-zimages

Belle gestion des blancs ! Elle est superbe !

meles

Bonsoir,

Merci pour vos passages et commentaires ... bon les conditions étaient pas top ce jour là et perso, je ne savais pas trop quoi penser de cette image ... maintenant j'ai une idée un peu plus précise ... encore merci.

Christophe

Dylan Koller

nad36

Bonsoir Christophe.

Très belle Poussière. uy8
BRAVO...

Cordialement.
Nadine.