[Auvergne] Mélèzes dans la tempête de neige

Démarré par emmari, 28 Janvier 2009, 23:21:31

« précédent - suivant »

EricJ

Moi j'aime beaucoup; je la trouve très réussie; une vrai photo d'ambiance. C'est vrai qu'en grand format elle doit être encore plus convaincante.
Amicalement
Eric

caty

c'est original !..on dirait une forêt de sapins décorés pour Noel !...
... JE SUIS CHARLIE ...

Nico55

si c'était un effet d'estampe que tu recherchais, c'est très réussi!

amitiés
nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Samuel Bitton

Tiens je savais pas que tu t'étais mis à la peinture  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Très réussit en tous cas.

Guilz

J'accroche complètement. Superbement réussi pour moi  ))))

Guillaume

emmari

Merci les amis ! !!!!
Finalement, c'est plutôt positif, donc elle aura droit a un beau tirage sur papier structuré (effectivement Olivier :wink:).
Merci encore pour vos avis sincères, très utiles pour moi.
emmari

christophe

salut manu

j adhere totalement a ce genre d image .  vraiment magnifique ..

Justin_M

Citation de: emmari le 29 Janvier 2009, 09:24:11
Merci à tous pour votre franchise. C'est ce que je pensais, on aime ou on aime pas, mais cette image n'appelle pas de réaction mitigée. En fait, c'est ce que je voulais savoir :mrgreen:

Citation de: Farinelli le 29 Janvier 2009, 08:40:23
...et un peu "OVNI" par ici. Fort différent de ta production habituelle 

Pas si différent Willy, mais sur BNL je ne poste qu'un certain type d'images :wink:
Amicalement.

J'aimerai bien savoir pourquoi?! fhfh 8)

Une belle image que je trouve réussie, malgré que je sois derrière mon écran...

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Yohan T.

J'adore!! On dirait du pointillisme! Je me suis pas mal attardé dessus!
Je pense que cette photo, on l'aime ou on l'aime pas, mais pas de juste milieu.

maraudeur

j'aime beaucoup aussi
Il y a juste une branche, en bas à droite qui est plus "lisible" que le reste, et qui m'attire un peu trop l'oeil. Mais c'est pour pinailler

Eric
"Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun mais pas assez pour la cupidité de tous" Gandhi

Fabien Gréban

une photo qui interpelle, sans pouvoir dire si je déteste ou j'adore  :mrgreen:
pour choisir, je souhaiterais la voir sur papier .... mais là je n'arrive pas à me prononcer, sauf sur un détail que j'aime beaucoup: l'arbre feuillu dénudé en bas à droite qui apporte un gros plus selon moi.

Fabien

Merops Apiaster

Ca semble intéressant ... mais je fait partie de ceux qui ont du mal à l'apprécier sur un écran !

Frédéric

sebou83

15ans ;)

GLaG

Pour moi, c'est vraiment une superbe image, et à l'inverse d'autres je la préfère à ton "style" habituel montré sur Bénélux..L'instant, les couleurs présentes mais effacée, la neige...c'est vraiment une grande image  uy8
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

herve

Amicalement

NatViv

En voyant ton oeuvre, j'ai immédiatement pensé aux bois gravés de Robert Hainard tant pour l'ambiance qui s'en dégage que pour la palette chromatique et  l'effet de matière dans le traitement du paysage.
En tout cas, je trouve celà très réussi et original puisque ce n'est pas une gravure mais une photo !
Bravo !
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

louwi

En photo, beaucoup de choses ont été faites, alors, qqn qui cherche et si en plus celà me pla^t ...bravo!  Louwi

--Vincent

Salut Manu, j'imagine que cette image sortira bien en tirage, sur l'écran et dans cette résolution, ça fait un peu fouillis, mais on y peut rien ;)

P h o n a l y s

Citation de: --Vincent le 02 Février 2009, 10:47:35
Salut Manu, j'imagine que cette image sortira bien en tirage, sur l'écran et dans cette résolution, ça fait un peu fouillis, mais on y peut rien ;)

oui, mais déjà comme ça je la trouve superbe, et j'en imagine le potentiel !
bravo
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

cindy

J'aime beaucoup... on dirait un tableau... cela pousse à l'imaginaire... un peu féerique

Cindy
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves...

flo31hg

en y regardant de plus près le style est très intéressant, a voir en plus grand format peut être, mais j'aime bien
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Madtrap

Salut Manu,

Je suis d'accord avec Vincent, l'image est belle, mais sur du grand format.
En tout cas superbe ambiance!!

KIKI

XavierJ

cali31

J'aimerais bien la voir en grand sur papier celle là !! C'est superbe !! Je sait pas trop dire pourquoi, mais j'adore...  :grin:

emmari

Finalement elle semble plutôt bien passer cette image :grin:
Je vous remercie vivement tous d'avoir donné votre opinion avec franchise et argumentation !!!!
emmari