.....Sous le Regard du Hibou .....MAJ..... ( DEUX NOUVELLES IMAGES )

Démarré par Martin Isabelle, 27 Janvier 2009, 05:48:16

« précédent - suivant »

morphee77

insights

Je me joins au concert de louanges, très très belle image!
Yvon a soulevé l'éventualité d'un recadrage, et je m'interroge aussi quant à la profondeur de champ qui semble vraiment grande par rapport au plan serré de l'oiseau. Peut-on avoir le cadrage original? (ne serait-ce que par rapport au format 4/3 sous lequel il nous est présenté et qui ne correspond pas au 2/3 d'origine)

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Ol

P...................... :mrgreen:
J'avais pas vu le fil
:shock: :shock: :shock:
Alors là  ))) ))) )))
Magnifique

Kenavo

Oliv

herve

Amicalement

mariel

bonjour,
j'adoooooorrrre!! sublime image et excellente attitude :shock:
moi qui commence juste la photo,j'espère en faire autant un jour.... :grin:
canon450d+18-55 is usm+sigma70-300mm

onyx

tout a etait dis je crois,tout les qualificatifs employer,que dire d'autre?
!!!! !!!!

feeling54

Un point très positif : j'attends un 50D tout neuf ! comme celui de la dame !  uy8
Un point très négatif : J' arriverai jamais à faire çà !     :shock: ( même avec les canaris de la voisine ! )

Y'a de la sorcellerie dans l'air du Québec !!!   !!!!

emmari

Nico55

ouyouyouïe! j'avais repéré cette photo sur ton site, et en la revoyant ici c'est toujours aussi bon. Cet oiseau est fabuleusement beau je trouve, et alors mis en valeur comme ça, on touche à la perfection!  uy8 uy8
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

troll2000

sisoulou26

hello
je suis à 10 000 lieux d'en faire autant, c'est superbe mais par contre j'ai un peu de mal avec l'arrière plan qui fait trop artificiel pour moi...

RvB

oplv !!! (mieux vaut ne pas traduire, c'est vulgaire !!)
ndddpdm !!! (c'est pire !!!)

C'est magnifique... quelle émotion dans cette image... c'est indescriptible, quel frisson !!!
INOUÏ !

Admirativement,
Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

DavidB

Martin Isabelle

:shock: :shock: :shock: :shock:WWWOOOOWWWW Merci tout le monde pour les commentaires  lolll

Pour le recadrage cette images est presque plein cadre sauf a l'avant et sous l'oiseau ...

Elle a été prise au Quebec plus precisément a Amqui c'est en Gaspésie ...

Je suis un homme alors mon prenom est Martin  :mrgreen:

J'aimerais bien savoir ce que veut dire ( Ça Calme )  :shock:...Je ne connais pas cette expression  :oops:

Ce site Benelux est super et vous tous aussi ...

Très simpathique  les cousin Francais  loll )))

A+

Martin

ltbidibulles

ça calme veur simplement dire que ç'est difficile de faire mieux que ce que tu propose comme image et que l'on peut doit encore travailler dur pour être à ton niveau  :shock: => on pensait être bon, mais tu prouves que l'on peut être meilleur.

Je t'encourage à poster encore et à partager avec nous => C'est en s'inspirant de photos tel que celle que tu présente que nous allons avoir envie de progresser...

Si un jour je passe par Québec, j'espère que l'on pourra se rencontrer  8)

Encore bravo pour cette image et les nombreuses autres qui sont sur ton site  ))))
[scroll]Images in 1 monde meilleur[scroll]

petiteplume

Une superbe image!
bravo et merci pour le partage :grin:

GYPAETE MYOPE

Pour l'instant,c'est l'image de l'année.
Je serais assez intéressé de connaitre les conditions de prise de vue,étant donné cette fantastique proximité,d'autant qu'il a l'air de se désintéresser complètement de toi.Affut,depuis la voiture ou autre?
Merci.

feeling54

Citation de: Martin Isabelle le 29 Janvier 2009, 05:14:10

Je suis un homme alors mon prenom est Martin  :mrgreen:

Ah zut de zut ! Mille excuses !!!  Je m'en suis effectivement aperçu après coup !  :oops:
Mais rassure toi , ça n'enlève rien à tes immenses qualités !   !!!! Et surtout continue à nous envoyer des images de rêve !

Vince_

Là ce n'est plus de la rigolade.

Purée, elle est magnifique et bravo  ))))

vincent
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !

Matsumoto

Chris48

totodu35

Nikon d80 ; D300
Sigma 70/300, Nikkor 18/70 et nikon AFS 300F4

Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre.

Dupré

Pour moi l'une des plus belles images qu'il m'est été donné de voir.
Ta galerie est un regal pour les yeux et une source d'inspiration terrible.

Je serais vraiment curieux de connaitre les conditions de prise, le matos que tu amene etc

Cedric Jacquet

Une photo extraordinaire, une 'once in a lifetime' ... mais je te souhaite d'en faire d'autres  :wink:

Chapeau !

Cedric