Rève de glace et de tranquilité

Démarré par Mandrake, 29 Janvier 2009, 06:51:05

« précédent - suivant »

Mandrake

Fin décembre le vent et le froid ont marqué leur passage sur le massif de Tabe que je vous ai montré en panoramique la semaine dernière. J'y ai aussi trouvé un coin de tranquilité absolue.

1.

2.

3.

4.

flo31hg

la deux et la trois sont très sympa, pour la dernière un truc me va pas mais sans pouvoir dire pour autan ce que c'est.
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

herve

La première est une petite merveille  uy8

pour les autres j'accroche pas désolé

hervé
Amicalement

*Lise95*

La première est jolie  uy8

Les autres bof...
Amicalement
Lisette

Farinelli

La 1ere est évidement très jolie...mais c'est la 2 qui m'interpelle le plus: j'y vois la lutte insensée de ces fils de fer en perdition, s' accrochant a ce qu'ils trouvent, mais semblant mourir de leur belle mort, sous les attaques froides d'un hiver perfide  et vengeur. Mais malheureusement, le vainqueur pourrait ne pas être celui que l'on crois...

ROMU

sur la 1, je n'aime pas trop cette plongée
très belle série tout de même,
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Céline

Une bien belle série ))))
J'aime beaucoup la 1 ainsi que la 4  uy8 comme quoi les avis sont très partagés :wink:

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

sebou83

très belle série!
la 1 et la 3 pour moi!! )))

sébastien
15ans ;)

caty

un petit plus pour la 1 !.. les bruns chauds font un beau contraste avec la neige !.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

ZeSly

Jolie série.
Belle compo pour la 1, le coin a l'air effectivement bien tranquille.
J'accroche pas trop la 2 : l'arrière plan me donne l'impression de me bouché la vue et le sujet ne m'emballe pas.
J'adore la 3 et cette fois j'ai une belle sensation d'espace renforcé par cette neige façonné par le vent. la compo et belle, les couleurs parfaites.
La 4 et pas mal pour la profondeur de champs mais il manque quelque choses dans la compo, je ne sais pas trop quoi.
Sylvain - zesly.net - dA