Moro Sphynx

Démarré par O-live, 26 Janvier 2009, 21:53:36

« précédent - suivant »

O-live

Bonjours à tous,

D'habitude je traine plutôt côté fils oiseaux ou mammifères, je crois bien que c'est ma première image dans cette section...
Qu'en pensez-vous ?
Olivier

jp60

Belle scène, bien prise. Le seul petit truc que j'aime moins, ce sont les couleurs très claires de la fleur.

Jean-Pierre

Neottia

Le tout me semble fort accentué mais globalement c'est très sympa et les couleurs ne me déplaisent pas  :grin:

lebon-zimages

Citation de: Neottia le 27 Janvier 2009, 08:19:02
Le tout me semble fort accentué mais globalement c'est très sympa et les couleurs ne me déplaisent pas  :grin:

Tout pareil mais belle prise tout de même !

ROMU

une photo qui mérite un poil moins d'accentuation et une goutte de saturation en plus ama
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

*Lise95*

Belle prise et jolies couleurs mais dommage pour l'accentuation.
Amicalement
Lisette

Céline

Jolie photo mais trop accentuée pour moi, dommage  :?

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

_Steph

j'espère que ça ne sera pas la dernière car celle ci est très jolie !
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Dylan Koller

Accentué mais magnifique !

Dylan

O-live

Merci à tous pour vos interventions et remarques fort utiles.
J'ai retravaillé la photo dans le sens de vos observations. Que pensez-vous de cette deuxième version ?
Olivier

jp60

Cette deuxième version est bien mieux! uy8

Jean-Pierre

Neottia

Citation de: jp60 le 27 Janvier 2009, 19:29:40
Cette deuxième version est bien mieux! uy8

Jean-Pierre

Ouiiiiii !  uy8

Passion Nature

La 2eme version est vraiment mieux. Attention à l'accentuation, c'est un piege. Le traitement ne doit pas se voir. Par contre, les couleurs de l'arriere plan ne sont pas top (sans doute un mur non?)
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8