prochaines conférences-projections d'Aves-Bruxelles

Démarré par Lili, 24 Octobre 2008, 09:01:51

« précédent - suivant »

Lili

J'ai consulté le programme de la nouvelle saison des projections-conférences qu'organise Damien Hubaut dans le cadre des d'Aves Bruxelles. Le programme est de toute belle qualité : j'ai l'impression que cela peut en intéresser plus d'un sur le forum  :grin:

- Le mardi 18 novembre 2008 à 20h précises : « Les secrets des photographes animaliers » : un film de Ronan Fournier - Christol  présenté dans son intégralité : 90 min.
- Le mardi 09 décembre 2008 à 20h précises : « Agriculture et faune sauvage » : diaporama présenté par Jean-Luc Jorion
- Le mardi 13 janvier 2009 à 20h précises : « Le Costa Rica, paradis ornithologique » : diaporama présenté par Thierry Meeùs
- Le mardi 10 février 2009 à 20h précises : « La vie secrète des marais » : diaporama présenté par Hervé Stiévenart
- Le mardi 10 mars 2009 à 20h précises : « le dernier Cerf ; 10 ans déjà ! » :  diaporama et nouveau livre présenté par Gérard Jadoul
.
Les projections ont lieu à la maison communale de Woluwé Saint-Lambert toutes les infos pratiques se trouvent ici :
http://www.aves.be/index.php?option=com_content&task=view&id=138&Itemid

bonne journée
Emilie

Lili

un petit up car la conférence de Hervé Stiévenart aura lieu dans 15 jours  :grin:
Emilie

jf990224

Merci pour l'info.

« La vie secrète des marais » m'intéresse.
Je serai peut-être présent si je suis dispo ce jour là ...
:wink: