Sculpturales

Démarré par francois94, 02 Février 2009, 09:41:05

« précédent - suivant »

francois94

Opportunisme... 
Saisir l'instant éphémère, avant que la neige tombée ce matin ne disparaisse totalement.

1.

2.

herve

très belle ambiance....brrrr:mrgreen:

j'aime bcp la 1er compo

bravo à toi

hervé
Amicalement

guillaumeD

un poil sombre pour moi ... ta série "blue eyes" était beaucoup plus réussie :)

francois94

Bon, à propos de mon fil sur les orchidées, je ne peux pas répondre puisque le fil a été verrouillé;  Donc je vais utiliser ce fil...

Je suis désolé de ne pas avoir respecté les règles du forum.  C'est vrai que cette série de photos a été prise en intérieur, mais je ne pensais pas que cela était interdit, car je ne l'avais vu écrit nulle part;  Mais bon, je n'ai peut-être pas regardé au bon endroit...  Sachant qu'il n'y a pas d'éléments autres que naturels sur les images, eau et fleur pris avec un objectif macro, je ne pensais sincèrement pas être hors la loi.  Les couleurs ne sont pas le fait d'un quelconque fond coloré, c'est juste l'utilisation de la pdc - netteté sur un pétale et flou sur ceux situés devant et derrière - qui donne ce résultat et ces couleurs, et l'éclairage ne résulte pas de l'utilisation de boîtes à lumière et autres réflecteurs.

Voilà, tout est dit.  Encore une fois, désolé de ne pas avoir respecté cette règle tacite du forum...

Amitiés,
François

Passion Nature

Sur ce coup j'accroche pas. Il me semble que la MAP est perfectible.
DAvid
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

herve

Désolé pour ton fil interrompu j'aimais bien

il faudra attendre le printemps pour nous ravir de nouveau

hervé
Amicalement

francois94

jp60

J'aime bien les deux photos. :grin:
Pour ton précédent fil fermé, je crois qu'il faut poster des photos prises dans le milieu naturel. J'ai essayé de voir où c'est écrit mais je n'ai pas trouvé. C'est pas bien grave...  :grin:

Jean-Pierre