Mouettes en vol

Démarré par Thunder, 25 Janvier 2009, 20:34:49

« précédent - suivant »

Thunder

Malgré le poids du matériel... je continue à travailler à main levée. Du déchet bien sur mais de moins en moins avec la pratique. Ce 300mm commence à se laisser découvrir  :grin:
Voici 3 photos de mouettes en vol dont j'aimais bien les attitudes.

1 le bec ouvert à grands cris
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

3 en vol stationnaire sur un beau fond coloré

cerf de bleau

Trois jolies photos avec une préférence pour la seconde.

Maupassant

La 2 est superbe, Pierre. J'aime également beaucoup le fond de la 3 qui la met bien en évidence. Bravo.

garza iberica

bonjour

une preference pour la 2 pour son coté etheré, mais ensemble  bien agréable,tu tiens le bon bout

tu m'inquietes quand tu parles du poids du 2,8 car c'est un de mes reves mais si toi tu as du mal a main levé !!! et penses si un jour tu lui ajoutes un mark III ou son successeur pour remplacer ton 40 D, ca va me faire reflechir

DCr

Bonjour Pierre,

C'est la deux que je préfère, lumière, attitude ...
On se voit bientôt je pense  :grin:
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Fredouille

Superbe! La 2 est vraiment terrible, bravo.
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

louisledeboucheur

js

Chris48

Belle série d'un oiseau bien commun