Etourneau !....

Démarré par softborn, 22 Janvier 2009, 15:51:31

« précédent - suivant »

softborn

Est-ce que la branche du premier plan vous gêne ?

Moi je suis partagé, et n'arrive pas à avoir un avis tranché !....
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

Thierry-F

belle image, piqué et belle lumiere dommage pour la branche, ses petites pates et le bout de la queue.

Amicalement Thierry-F
Thierry

sebou83

c'est sûr que sans cette branche cette photo aurait été d'une qualité supérieur, mais je c'est que c'est plus facile à dire qu'à faire.
malgrès tout, cette image reste trés réussie.)))
:grin:
sébastien
15ans ;)

Alcatraz

Saut Jean-Pierre,

Dommage pour la branche car la photo est vraiment bien piquée. Sans compter le beau fond et le beau perchoir  :wink:

En tout cas, la qualité augmente de jour en jour ; ne t´arrête pas là  8)

@+

François Diemert

Elle dérange, car la photos est très belle autrement .... on me maîtrise pas tout et surtout pas la nature
François

jmsoulier

Bonjour Jean Pierre,
Une très belle image   :grin: :grin: mais... quel dommage qu'il manque le bout de queue; le pattes et ...cette fichue branche! Une autre fois!
A+  JM

fifi 28

Salut,

En effet,domagepour la branche qui masque une partie du corp et les pattes,sinon,lumière
néttetée au poil ))))

Amitiés,

fifi 28

Sky watcher 80 ED et Nikon coolpix 995.<br />Sony Alpha 55 et 77 sigma 70/200 2,8 sigma 50/500 apo DG EX.

cerf de bleau

Citation de: fifi 28 le 22 Janvier 2009, 18:34:03

Salut,

En effet,domagepour la branche qui masque une partie du corp et les pattes,sinon,lumière
néttetée au poil ))))

Amitiés,

fifi 28
bon résumé.
Quel piqué néanmoins!!

garza iberica

meme commentaire que les précédents top qualité , je suis plus génée par les pattes et la queues coupées

pascal

Bonjour,
Superbe, mais... il faut que tu recommences
Amitiés
Pascal
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

Maupassant

Citation de: pascal le 22 Janvier 2009, 19:55:29
Bonjour,
Superbe, mais... il faut que tu recommences
Amitiés
Pascal

Idem pour moi. Mais quel piqué ! Bravo.

softborn

Merci à tous.
C'est vrais que l' étourneau me plaisait bien, mais cette maudite branche devant est venu tout casser. Pour le bout de queue et de pattes qui manquent, cela n'est pas très important vu la taille de la branche  :mrgreen:
Je voudrais bien essayer de recommencer comme vous me l'avez si gentiment conseillé, mais la météo est contre moi  :mrgreen:

Alors laissons faire le temps et on verra dans quelques semaines !.....Je viens de regarder les prévisions météo  :mrgreen: :mrgreen:

Amicalement.

JP
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

Erwan

Les pattes coupées ainsi que la queue me dérangent plus que la branche, qui "encadre" l'oiseau dans son environnement. J'irais même jusqu'à dire que c'est un plus cette branche. Si elle n'était pas là, on aurait devant nous un superbe portrait de très bonne qualité, mais avec , le regard part directement sur la tête, et je pense que je préfère.

Mon ptit avis!

Erwan

ppradier-25

On peu regretter que la branche soit plein centre, mais en plus qu'il manque les pattes et la queue. Et la queue (alouette gentille ...)
Surtout quand on voit la qualité du travail concernant la nettetté et la gestion des couleurs.
Tu feras encore mieux la prochaine fois.
PascalP
La photo est un plaisir, pas un travail sérieux ... Moi

handmax68

Effectivement la branche devant gêne la lecture mais je trouve l'oiseau et le fond très beaux. L'étourneau est un magnifique oiseau très souvent oublié.

Marc

onyx

même commentaire que la plus pars (tete et queue) la branche est secondaire,autrement elle est belle (regard, lumière,fond et pique au rendez vous)

BlueCat

Il était magnifique cet étourneau autrement.  :)

Dylan Koller

Très belle photo !

Dylan

nica

une belle lumière sur cet étourneau qui met son plumage en valeur, mais au final, trop de défauts. Amitiés