La forêt en hiver ...

Démarré par jf990224, 27 Janvier 2009, 21:30:33

« précédent - suivant »

jf990224

ROMU

belle compo avec un fond présent sans être trop envahissant, unpoint de vue assez bas )))
seul regret :si le chevreuil pouvait tourner la tête (même de profil) :mrgreen:
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

cerf de bleau

Citation de: ROMU le 27 Janvier 2009, 21:36:04
belle compo avec un fond présent sans être trop envahissant, unpoint de vue assez bas )))
Bah voilà, tout est dit.

fab21

Ah ! c'est bien sympa comme capture  :wink:
La prochaine fois, tu le siffles pour qu'il te regardes  :mrgreen:
Bonne continuation dans tes sorties
@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Sylvain26

Je la trouve parfaite comme cela cette toile photo !
L'ambiance est super, et son regard nous guide droit vers les arbres colorés en arrière plan ; mais le flouté nous permet de revenir facilement à lui. Du coup, la lecture de l'image marche parfaitement pour moi.
Vraiment très belle photo ))))
Cordialement,
Sylvain

alf21

Superbe ambiance sur cette photo.
C'est tout bon pour moi  )))).
@+ :wink:

ppradier-25

Belle composition pour une ambiance hivernale.
Je regrette seulement que le chevreuil ne soit pas plus engagé sur le chemin pour être mieux détaché et que son profil soit plus franc.
Amicalement PascalP
La photo est un plaisir, pas un travail sérieux ... Moi

Céline

Jolie photo avec une belle ambiance et composition ))))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

serval

belle ambiance ainsi que la compo  uy8

julien-68

Citation de: cerf de bleau le 27 Janvier 2009, 21:41:35
Bah voilà, tout est dit.

Pareil pour  moi

Antoine Stoffel

Superbe ambiance de feuillus!

Compo au poil!!

Antoine
Emines, pres de Namur-Belgique

onyx

idem pour moi

alinos68

Très belle ambiance;un bon fond ;superbe cadarge  )))

Alain a+ :wink:
Je déteste la chasse!

herve

Citation de: alf21 le 28 Janvier 2009, 09:49:49
Superbe ambiance sur cette photo.
C'est tout bon pour moi  )))).

+1

hervé
Amicalement

Dylan Koller

Bien d'accors.

Dylan

viefred

l ambiance est la ,mais en attendant quelque instant de plus peut etre que le chevreuil aurait ete au milieu de la scene,cassant ainsi le vide du chemin............

matériel canon, Fuji, Pentax

lemesp

Moi je l'aime bien comme ça.
Belle ambiance et couleurs et ce p'tit chevreuil qui s'en va comme ça tout solitaire dans ce grand chemin tapissé de feuilles... Peut-être même qu'il ira jusqu'à la grande forêt là-bas, loin, au bout du chemin. là ou sont tapis tant et tant de périls pour les p'tits chevreuils solitaires, les lousp, les chasseurs, les lynx, les tigres à dents de sabre, etc.

Chris48

Citation de: Dylan Koller le 28 Janvier 2009, 21:50:15

Bien d'accors.

Dylan

Bon je sais ça à été déjà dit plein de fois, mais c'est tout pareil pour moi, comme dit fab21, la prochaine fois tu siffles, des fois ça marche !  :mrgreen:

Chris

nébuleuse

très jolie ambiance! et puis c'est rare les photos où le chevreuil ne semble pas (?) avoir repéré le photographe....alors je trouve ça chouette!  :grin:
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

jf990224

Citation de: lemesp le 29 Janvier 2009, 08:38:49
Belle ambiance et couleurs et ce p'tit chevreuil qui s'en va comme ça tout solitaire dans ce grand chemin tapissé de feuilles... Peut-être même qu'il ira jusqu'à la grande forêt là-bas, loin, au bout du chemin. là ou sont tapis tant et tant de périls pour les p'tits chevreuils solitaires, les lousp, les chasseurs, les lynx, les tigres à dents de sabre, etc.
Merci.  :wink:

Citation de: nébuleuse le 29 Janvier 2009, 09:38:19
très jolie ambiance! et puis c'est rare les photos où le chevreuil ne semble pas (?) avoir repéré le photographe....
J'ai été repéré mais bien plus tard.
Plutot content pour ma part qu'il ne m'ai pas remarqué, alors certainement pas de coup de sifflet.  :wink:

morege

Belle atmosphère et belles couleurs= photo réussie
Sony Alpha 700 + Grip, Minolta 300 2.8 G HS + TC 1.4 APO 2, Sony 16-105, Minolta 50 1.7 rs, Tamron 90 2.8 Macro