Les gardiens de la camargue maj le 19-01

Démarré par Thierry-F, 18 Janvier 2009, 17:46:43

« précédent - suivant »

Thierry-F

Bonjour à tous
Juste quelques images de buses. Si ces images ne correspondent pas au forum par rapport au panneaux ou à la presence du nom d'une propriété je les enleve.

1 Le garde chasse  :mrgreen:

2 Le garde champetre  :mrgreen:

3 Le superviseur en chef  :mrgreen:

4 et pour finir l'agent sercret caché dans les roseaux  rytyt

J'espere que l'humour des premieres photos serra compris par tous  :roll:

Thierry-F
Thierry

mac ...

Une tres belle série, j'aime bien l'humour et l'ambiance de chaque photo, super bien géré !

A quand le garde de peche ? ^^
Ancien membre : Faucon Noir ...

Rathven

Salut,

Une préférence pour la 1... Mais j'aurai sans doutes recadré un poil pour avoir le sujet plus en haut à gauche dans le cadre, pour virer le bout de cloture en bas à gauche et le morceau de phragmite qui dépasse un peu au milieu à droite...!  :wink:

J'aime bien la 4 aussi!

John

garza iberica

tres drole, un plus pour le superviseur et l'agent secret

ROMU

sympa tes gardiens avec une pref pour l'ambiance de l'agent secret
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Campio

Bien belle série ... GROS coup de coeur pour la dernière  ))) )))

René

Dominique.D

Très beau reportage. J'ai un coup de coeur pour le garde-chasse, même si je l'aurais cadrée autrement. Un petit plus aussi pour la dernière.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

jmsoulier

Bonsoir Thierry,
Sympa ta série! Un plus pour la dernière  :grin: :grin: :grin: et l'avant dernière  :grin: :grin: Quant aux deux autres:  :grin:
Amicalement  JM

cerf de bleau

Superbe série, de la qualité et un brin d'humour.
Bravo à toi.
Yannick.

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

midoohan

Salut Thierry,
Une bien belle série... bravo pour les photos et pour le brin d'humour (avec juste les petites remarques de John auxquelles je souscrit)
En tout cas, sur la première pour être gardée, la chasse est bien gardée...  :mrgreen:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

alain fournier

La 4 est presque superbe !
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Joc

Génial :grin: pour moi ça sera l'agent secret!

yannick 08

super
belle photos et un brin d humour
bravo

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

BlueCat

:mrgreen: Très sympa comme fil.

S'il faut vraiment avoir une préférence, ce sera pour le superviseur en chef et l'agent secret, mais les autres sont tout juste derrière.

Jaime

J'aime beaucoup la compostion de la 1ere ! Mais els autres ne sont pas en reste!  :shock:
Et un petit brin d'humour ne fait de mal a personne  :mrgreen:
Bravo pour ces photos!
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

nica

de biens belles ambiances. Mention spéciale pour le bruant, même si la buse a la cote pour l'instant. Amitiés

stephbe

Bonsoir Thierry, tres bien vue ta série avec beaucoup d'humour, jamais aisé de pouvoir réussir ce genre de clichés. Quand au bruand magnifique composition avec une ambiance  uy8 superbe image
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

Antoine Stoffel

Très très joli!

Chouette environnement des première!!
Emines, pres de Namur-Belgique

Thierry-F

Bonsoir à tous
Un grand merci pour vos commentaires sa fait plaisir  :grin: car il a fallut une journée entière d'affût roulant pour faire cette série.
J'ai bien vu le garde pêche mais impossible de le prendre en photo  :mrgreen:
Vous avez été nombreux à dire que vous auriez fait un autre cadrage de la 1 donc voici une photo faite un peu plus près de la buse avec un cadrage un peu plus serré. C'était la dernière avant que le garde chasse ne s'envole  :mrgreen: il acceptait ma présence mais il ne faut pas abusé.

Le meme jour j'ai également fait cette photo si vous pouvez me dire si le cadrage vous plait ou pas  :?

Encore merci pour vos commentaires.

Thierry-F

Thierry

lehorla

pointe d'humour excellente
cela me fait penser a la photo du Martin pecheur, perché sur un panneau peche interdite
Marc

lebon-zimages

Bien vu les petit coms approprié aux photos  :mrgreen:
Belle série !
Visiblement les gardiens n'ont pas fait gaffe au paparazi  :lol:

stephbe

la derniere superbe ambiance, le cadrage je pense que c'est le plus adéquat par rapport au nuage. Bien vu.
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

Erwan

J'aime tout particulièrement la photo du bruand, une superbe ambiance.

Erwan