vercors - font d'urle .

Démarré par serval, 18 Janvier 2009, 21:38:00

« précédent - suivant »

serval

bonsoir a tous , quelques images prisent mardi soir au dessus de font d'urle .
1et2

serval

3et4

Olivier E

Un aspect de profondeur que je trouve super genial, legere pref pour la 2
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

742steph247

Préférence pour la une avec ce premier plan bien blanc qui tranche bien, et nous emméne dans le fond de ton image...un traitement un peu poussé en revanche à mon gout...

Samuel Bitton

De bien belles lumières. J'aime beaucoup le cadrage de la 1ere.

Par contre dommage que la gestion de la netteté affecte la qualité du résulta finale (surtout sur la 3).

Amitiés
Samuel

ROMU

une pref pour la 1 même si la 3 ne me laisse pas indifférent (rendu bizarre compression ?)
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Borax

Citation de: 742steph247 le 19 Janvier 2009, 11:29:02
Préférence pour la une avec ce premier plan bien blanc qui tranche bien, et nous emméne dans le fond de ton image...un traitement un peu poussé en revanche à mon gout...

Pareil. Très jolis paysages, mais le traitement est trop poussé à mon goût (saturation entre autres). Tu aurais peut-être pu avoir de meilleurs résultats en jouant plus finement sur les courbes en LAB, avec les calques.

lebon-zimages

Citation de: Borax le 19 Janvier 2009, 17:33:53
Citation de: 742steph247 le 19 Janvier 2009, 11:29:02

Pareil. Très jolis paysages, mais le traitement est trop poussé à mon goût (saturation entre autres). Tu aurais peut-être pu avoir de meilleurs résultats en jouant plus finement sur les courbes en LAB, avec les calques.

Tout est dit.

Marmotton

J'adore la compo et les teintes de la 1ère !  :grin:

Marmotton.

GLaG

J'aime bien les deux premières côté compo, mais effectivement le traitement en couleurs comme en netteté est étrange...
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

_Steph

Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

serval

merci a tous pour vos commentaires , effectivement je dois avoir des problèmes de réglage avec mon écran , je l'ai de nouveau calibré, comme je suis pas un as dans se domaine, j'espère avoir a peu près réussi  :sad: :sad: :sad
je poste 2 images faites le même soir  :? :? :?

henri buffetaut

Hola hombre! la derière de ta deuxième série est plaisante!  :grin:
les cadrages de ta premères séries sont bons, mais au risque de me faire l'écho de ce qui a été dit plus haut, le traitement casse tes images (saturation/ clarté/ Netteté!)
Site web:

Céline

Citation de: Samuel Bitton le 19 Janvier 2009, 14:28:23
De bien belles lumières.

Par contre dommage que la gestion de la netteté affecte la qualité du résulta finale (surtout sur la 3).

Amitiés
Samuel

Du même avis. J'ai une préférence pour la dernière ))))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

grelibre

miam cette dernière...  :mrgreen:

Seb
La Montagne dans tous ses états www.grelibre.net

Membre du collectif www.diverticimes.com

Farinelli

Dommage en effet pour le traitement des premières images (surtout l'accentuation trop marquée, la saturation étant un choix personnel), car elles sont par ailleurs très bien réalisées. Les dernières sont mieux cuisinées, si tu pouvait faire pareil avec les premières, ça serait pas mal...

WiP

yosedolo

salut ,
la dernière est superbe  uy8, celle du grand veymont est pas en reste .
Fabien

serval

bonjour , merci a vous cinq pour vos commentaires , petite suite faite deux jours plus tard cette fois au levé du jour .
1 et 2

serval

3 et 4

serval

5 et 6